XBOX 360 Problème d'affichage

Bonjour,

Je vous explique mon problème assez complexe (je n'ai pas réussi a joindre le support).

Donc il y'a environ 5mois je m'achète une xbox (super content d'abandonner ma ps3) arrivé chez-moi je la connecte a mon vidéoprojecteurs.

J'y joue pendant 4 mois sans aucun souci particulier, jusqu'au jour ou mon projecteurs tombe en panne... Pendant son retour au SAV je joue sur une petite tv catholique sans problème... Au retour de mon projecteur je branche ma xbox et la surprise, j'ai un graphisme absolument catastrophique image trouble impression de tremblement, scintillements  (je peut jouer mais difficilement lire). Par contre je vois extrêmement bien en PAL-50.

Mon projecteurs fonctionne très bien sur PC, je pense que m'a xbox c'est auto configurer pour la petite tv... Comment faire?

Merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 20 Applies to:

c'est pas impossible ,en fonction des cordons utilisés tu n'a pas toujours les mêmes options.

le mieux pour toi serai de reconfigurer tes paramètres vidéos dans les options de ta 360.

tu vas sur paramètres,ensuite sur système,paramètres de la console et enfin affichage.

tu trouvera tout ce qu'il te faut pour configurer ta 360 au niveau video.

Malheureusement aucun réglage ne convient... A part le PAL-50 mais avec ce réglage  les jeux sont limiter !

ou ça vient de tes cordons /branchements ou ça vient de ton videoprojecteur qui a été mal réparé.

ce n'est pas normal que cela ne fonctionne correctement qu'en 50hz.(qui est de l'affichage basse résolution)

ça donne l'impression au vu de ton message que ton projecteur ne supporte pas très bien le 60hz.

si tu as un ami qui a une 360 ,faites un essai avec sa console comme ça tu pourra voir effectivement si ça vient bien de ta machine ou de ton projecteur.

Je remercie, je doute que ça vienne du videoprojecteur...

Je vais m'acheter le cable VGA de la 360 pour voir

Salut, tu as quoi comme cable à la base ?

Parce que si tu as une péritel, le cable VGA ne va rien changer car c' est la même chose.

il faut que tu baisse la résoluton, ou que tu passe carrément en cable HDMI.

J'ai  acheter le cable  VGA  hier et sa marche nikel !!!

Je  pense que ma prise composite est morte....

Je vous remercie