Xbox 360 en panne (led rouge )

Voila ,ca m'est tombé sur la ....... Ok c'est un ancien modèle .

Mais je me pose la question , racheter une autre ou réparer  ???

Si je rachete , je me pose la question , les nouvelles consoles sont elle aussi fragile ???

Car je persiste a dire que je n'utilisais pas la xbox360  outrageusement .

Plutot pour regarder des videos

merci

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

PS: AVIS aux petits malin !!!

Ne me répondez pas d'acheter un lecteur video a la place .

merci

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Salut,

Bon, ben ... Je vais être un petit malin, alors ... mais, il est vrai que si tu te sers de ta console que pour regarder des films, je pense que l'achat d'un lecteur DVD s'impose.

Bref, trêve de plaisanterie et pour revenir au sujet initialement prévu, certaines pannes "bénéficient" d'une extension de garantie.

Cela concerne:

• Le RROD (trois led rouge)
  • L'erreur E 74

Si ta garantie contractuelle de 2 ans est terminée et que l'une de ces pannes apparait, ta console sera pris en charge par le support technique et cela ne te coutera rien. A l'inverse, si ce n'est pas le cas, la réparation sera payante.

Je n'ai plus les prix en tête donc, je te conseillerais de contacter le support technique pour les connaitre.

Après, les nouvelles Xbox 360 sont beaucoup plus fiables. La xbox 360 S, par exemple, chauffe moins, fais moins de bruit et possède un recepteur WiFi intégré. Bien sur, c'est du matériel électronique et comme tout matériel, il peut y avoir des pannes.

Pour te donner un exemple, il y a de cela trois semaines, j'ai acheter un réfrigérateur d'une grande marque qui vient de repartir hier, pour la simple raison qu'il ne fonctionne plus.

C'est bien la preuve que Microsoft n'est pas le seul dans ce cas même si, dans le cas de la xbox 360, elle n'était clairement pas fiable ... Du moins au départ car je pense que Microsoft a appris de ses erreurs ...

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.