[X360] quelque petite question ...

Bonjour a tous .

Je suis nouveau et c'est mon premier poste , alors voila ma premier question :

1- comment faire pour copie des fichies multimedia (photos , music , video ... ect) sur le DD de la X360 par USB ? (car j'ai deja reussi a copie de la Music a partir d'un CD)

2- j'ai fait la mis a jour multimidia ( a partir du Live ;) ) mais quelque fichie (Avi , Mp4 , et autre ) ne s'ouvre pas , pourtand c'est fichie s'ouvre sur d'autre consol (dont je ne donnerai pas le nom ;) ) mis a jour date de quelque jour .

3- j'ai lu sur des forum (X360 JTAG) j'aimrai avoir plus d'information car je conné que (l'arcade , elite , slim) , alors j'aimrai avoir plus d'info sur cette consol et pourquoi elle ne se trouve pas en vente ?

voila pour l'instant et merci d'avance :D

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Salut,

Ton DD va te servir à stocker tes téléchargements (achats Marketplace) mais aussi à installer tes jeux, ce qui évite le bruit désagréable du lecteur qui tourne en permanence (car tu n'as pas une Slim) et diminue légèrement les temps de chargement.

Salut pour ton "petit 3" si tu ne trouve pas la dite console x360 Jtag, c'est que sa n'en est pas une, le jtag est une sorte de carte que tu branches à ta console pour tricher ( ce qui est strictement interdit et passible de ban de compte et ou console).

Cordialement.

[quote user="A2Chaker"]

Salut,

donc la slim peu copie sur DD ?

donc vu que je ne peux pas connecter ma Xbox au live chez moi ? (question de distance du Modem) Mon DD va rester vide ?

Crot , Zut , et flute :(

Merci de ton aide :D

[/quote]

Bonjour,

je pense que tu as lu le message de Boombaa de travers ...

il ne t'a jamais dit que ton DD resterai vide ... bien au contraire puisque pour faire une install sur ton DD d'un JEU tu n'a pas besoin du LIVE

Salut,

donc la slim peu copie sur DD ?

donc vu que je ne peux pas connecter ma Xbox au live chez moi ? (question de distance du Modem) Mon DD va rester vide ?

Crot , Zut , et flute :(

Merci de ton aide :D

Non, la Slim est plus silencieuse lorsque le lecteur tourne, et pour ton problème de distance, tu peux connecter ta console à ta box ADSL soit avec un adaptateur Wifi soit via des boîtiers CPL.

re Bonjour

Impossible ? alors que faire des 120 Go ? j'ai un DD a 99 % vide ,  Microsft vas remédie a sa avec une mis a jour ?

dans le réglage j'ai 2 option le 50 Pal et le 60 Pal , En 50 Pal tous marche normalement en 60 Pal j'ai le problème cité un peu plus tôt ( et vus que des jeux marche que en 60 Pal ) sa pose un gros problème Comme GTA IV il me manque une partie de la mini MAP

et pour les Fichie Multimidia j'ai du les reconvertir pour que sa marche :(

encor merci pour ton aide :D

Re bonjour :D

ahh ok merci pour l'info ;)

et pour les 2 autre question ?

une autre question j'ai une TV Condor , con je réglé l’affichage sur 60-PAL il manque une partie de l'image (a gauche , a droite , et un peu en haut ) j'ai déjà verfie le problem ne viens pas de la TV

et merci encor :D

alors pour ta tout dépend du cable que tu utilise sois Hdmi ou Vga, pour l'image il faut aller dans la chaine "ma xbox"->paramètre système, paramètres de la console, et affichage ensuite tu règles l'image comme bon te semble, pour le "petit 2" je suis dans le meme cas que toi ma console ne lis pas tous les supports avi, pourquoi ? je sais pas...., et pour "petit 1" la copie de fichiers provenant d'une clé usb est impossible.

Cordialement