X BOX LIVE

bonjour alors j'ai la x box slim depuis et je suis connecter sur ma live box orange ,problème ma live box a griller alors j'en ai acheter une autre et depuis je n'arrive plus a  me connecter sur le live .

Alors on ma dit qu'il fallait suprimer l'ancienne live box de la mémoire de ma x box mais je ne sais pas du tout comment le faire alors si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plais pour mon problème asser génant

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut,

La console ne trouve pas ton réseau domestique donc, comment est-elle connectée, Wifi ou Ethernet ?

Si la connexion est en Wifi, as-tu passé la Livebox en mode association avant de démarrer le console (bouton Wifi) ?

va dans tes paramètres réseau et sélectionne ton nouveau réseau live box comme si cela etait la premiere fois que tu allait te connecter a ton reseau wifi .

vas dans tes parametre reseau puis configuration et reinitialise la configuration d'usine!! et pour ma part  mon probleme depuis aujourd'huit ces a cause de mon mtu qui est trop bas alors que ca marcher encore nikel hier et ces pas a cause de ma freebox j'est tout tester deja alors si quelqu'un peu m'aider svp