X-Box LIve sur Windows Phone

Bonjour,

Après tout ces débats quelque peu houleux (banissement...etc...) j'aimerais faire un post un peu plus positif.

Je ne trouve pas dans la partie "française" du forum, une section pour les possesseurs de WP7.
J'ai un Windows Phone depuis la sortie des WP7 et avec toutes les avancées technologiques et prévisions nous savons que le téléphone va être encore plus relié au PC et à la X-BOX au niveau du X-BOX LIve, avec possibilité de continuer à jouer une partie de Xbox sur téléphone, intéragir directement de l'un à l'autre et même jouer en multi-joueur sur le téléphone.

Je pense ne pas être le seul français a être également sur Wp7 mais je ne trouve pas de section pour les français ou simplement francophone.
Est-il possible d'ouvrir une section ou doit-on en parler sur le X-Box Live?

Ce serait bien de voir qui joue a quoi sur  téléphone et parler de toutes les nouveautés et prévision directement ici ! ^^

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 5 Applies to:

Bonjours,

Moi aussi j'ai un Windows Phone 7 mais pour l'instant il y a pas de section Windows Phone sur le site xbox car pour l'instant il y a aucun jeu qui ce joue en mode multijoueurs depuit WP7 mais des jeux au tours par tours devron arrivé avec la mise a jours Mango prévu Prochaiment ( d'aprés des Rumeurs le 15 Septembres 2011 ) mais cela dépends des opérateurs .

Bonne journeés a vous.

Je suis Prêt a aidez ce qui on bessoin d'aide via ce forum

Bonjour a tous,

Je viens de découvrir Xbox live sur windows phone et franchement le Top !!

Mini jeux en téléchargement avec succès a débloquer (payant ou gatuit)

Salut,

Certes, il n'y a pas de sections spécifique à WP 7 mais il existe un topic sur les jeux Xbox Live pour Windows Phone. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci dessous ...

[Topic Unique] Jeux Xbox Live pour Windows Phone