WTF ?!

Voila,
Etant banni depuis 1 mois j'ai voulu savoir vraiment pourquoi j'ai était banni car dans l'email envoyer c'est limite si toute les raison était marquer.
Je tombe sur quelque chose du genre "si vous avez était banni c'est parce que vous avez enfreint une règle ( merci Capitain Obvious ! ) et à côté si vous souhaitez savoir la raison cliquez sur Demandez à droite je clique je me connecte pour demander et attention ! ... :
Vous avez était banni jusqu'en 9999 !
Comment demandez la raison du banissement si vous avez était banni ?
Réponse vous vous recréer un compte !

Bref... passons mon gamertag banni est : zClemssy si vous auriez l'aimabilité de me répondre la raison du banissement ca serait sympa merci !
Et ensuite jouant sur Fifa 13 je voulais me connectez au site EA mais ma derniere connexion daté depuis trop longtemps et je me rappelez plus du MDP du coup mon compte c'est vérouillez pour le déverouiller je dois me connecter via le xbox live mais je suis Banni comment puis-je faire pour recupérer mon équipe svp ?
y'aurait t'il moyen de me débannir 2 minutes que je me connecte a fifa 13 et que je deverouille mon compte svp ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

FTW,

Une rapide recherche sur ces mêmes forums et tu aurais trouvé les éléments suivants :

1. Il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux.
  2. Il faut donc poster sur les forums US via la section suivante : My LIVE account was suspended

Le mail envoyé contient le ou les motifs concernant la suspension.