Votre sécurité : Lettre d'Alex Garden

Je me permet de vous faire suivre par le biais du site de Major Nelson ( www.majornelson.com ), la traduction de la lettre du directeur général du xboxlive (qu'il a voulu partager avec la communauté xboxlive).

" Votre sécurité est importante pour moi

Car aujourd'***, c'est la journée de la sécurité internet, j'ai pensé que ce serait une bonne occasion de partager quelques choses qui ont été dans mon esprit ces derniers mois. Ici, chez Microsoft, nous considérons ce jour par le biais de plusieurs directions de la sécurité en ligne de la vie privée pour les comptes, sécurité des données et plus encore, et nous prenons très au sérieux votre sécurité et votre sécurité en ligne.

Comme nous le savons, le piratage de comptes à travers internet continue de croître. C'est un prospère – quoique illégale – industrie affectant les services en ligne du globe. L'année dernière, il y aurait eu une vague d'informations personnels compromise et vendu, et cela a sans doute eu un impact sur nous tous. Alors que nous ici, Xbox n'a aucune preuve d'un manquement à la sécurité dans le service Xbox LIVE, c'est peu de confort aux membres dont les comptes ont été compromis par des attaques malveillantes et illégales.

C'est dans cette veine, je me suis rappelé combien il est important de vous écouter, nos membres – d'écouter, entendre et de vraiment faire quelque chose sur ce que vous dites. Je peux vous assurer que nous sommes à l'écoute et et que nous continuons à prendre des mesures énergiques afin de vous protéger contre une évolution des menaces. Nous nous soucions aussi profondément sur cette question qui affecte votre expérience avec le Xbox LIVE et votre confiance en nous.

La sécurité est une bataille. De n'importe quel façon, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la sécurité – et nous travaillons chaque jour pour apporter de nouvelles formes de protection au service Xbox LIVE – notre travail ne prendra jamais fin. Avec chaque mesure, que nous avons mettrons en place, des gens mal intentionnés créeront de nouvelles façons d'attaquer les services en ligne.

C'est pourquoi je crois, plus important que jamais que nos membres sont armés d'outils d'information et de sécurité afin de collaborer activement avec nous dans cette guerre contre la fraude. Nous avons une page web dédiée à http://xbox.com/security détaillant toutes les étapes que vous pouvez faire aujourd'*** pour aider à protéger votre compte.

Ce qui va suivre, ce sont les sources les plus courantes d'attaque qui continuent :

• · ingénierie sociale afin de recueillir des informations sur l'utilisateur de deviner le mot de passe ;
  • · phishing, par lequel l'utilisateur tape le mot de passe du compte sur un site Web illégitime qui fait croire d'être le site officiel alors que c'est quelque chose d'autre ;
  • · logiciel malveillant sur l'ordinateur qui a capturé le mot de passe ; ou
  • · en utilisant le même mot de passe d'un autre service en ligne qui a été violé.

je partage ces réalités dans l'espoir que nos membres travailleront avec nous afin de réduire la facilité d'accès pour les pirates. Compte personnel de sécurité commence par la définition de mots de passe forts et en les changeant régulièrement, à l'aide d'un email valide et un mot de passe unique pour chaque service en ligne, ajouter un numéro de téléphone, adresse email alternative et une question unique et privé de sécurité via le site Windows LIVE ID de gestion des comptes qui permetra de réduire la quantité de renseignements personnels partagé en ligne ou par le biais des réseaux sociaux. De plus en plus, vous devez être conscient la connexion aux services en ligne vient de vous, même si ce n'est pas à l'aide de Xbox LIVE mais en utilisant des codes à usage unique, qui fournirront une protection supplémentaire, surtout quand vous connecter à un PC qui n'est pas le votre (public). En travaillant ensemble nous pouvons l'emporter sur les criminels.

Je me rends compte qu'elle peut tomber à l'eau quand nous ne partageons pas les détails précis de notre architecture de sécurité. Cependant, certaines des mesures de sécurité que nous avons mis en place afin de protéger nos membres, comprennent la limitation de la tentative de mot de passe, CAPTCHA (une standard de l'industrie anti-script mesure conçue pour qu'un homme réel réponde au défi), des preuves solides (PC fiable, sms envoyé au téléphone cellulaire, Courriel secondaire et les questions de sécurité) et verrouillage de comptes après de multiples tentatives à compromettre des comptes, que nous étudions pour retrouver le propriétaire légitime.

Avoir d'éventuelles menaces de préjudice est un domaine important de la discussion. À un niveau plus large, Microsoft continue d'enquêter sur les réseaux de cyber-criminels, pour les stoper. Et même si c'est un défi de l'ensemble de l'industrie, nous sommes une entreprise leader de cette industrie qui croyons à nos responsabilités d'aborder activement la fraude en ligne et le vol d'identité. Dans le cadre de cet engagement, nous continuons à mettre en place les dispositifs de sécurité et améliorations pour aider à sécuriser le service du Xbox LIVE.

Récupérer les comptes compromis – en temps opportun – est aussi une priorité et une zone où nous avez apporté déjà beaucoup et continuera d'apporter des améliorations. Nous avons investi plus de ressources dans notre processus de récupération de compte et, en conséquence, pour la plupart nouveaux cas de fraude nous sommes maintenant capables d'enquêter et de retourner les comptes dans les trois jours. Pour les utilisateurs qui ont ajouté des preuves solides à leurs comptes, cela peut être aussi rapide que 24 heures. Nous avons encore quelques cas qui prennent plus de temps pour récupérer pleinement et certains remboursements sont encore en cours de traitement, mais nous faisons de grands progrès. Nous espérons que nos clients connaissent les améliorations de nos première main.

Nous ne prenons pas légèrement les frustrations, nous avons écouté nos fidèles membres Xbox LIVE et nous nous engageons à traiter et ainsi de constamment régler les préoccupations individuelles et collectives de nos clients. Pour l'instant, si vous avez un problème, que nous n'avons pas encore résolu, please email me. Aussi écoutez le podcast de Major Nelson cette semaine pour connaître plus sur notre travail dans la guerre contre la fraude.

Avec mon engagement sincère à écouter et à prendre des mesures,

Alex Garden 
Courriel : Alex.Garden AT microsoft.com Directeur général du Xbox LIVE "

En espèrant que ma traduction est la plus correct possible je vous laisse le choix de lire la version original sur le site de Major Nelson.

http://majornelson.com/2012/02/07/a-letter-from-alex-garden-your-security/

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 7 Applies to: