Utilisation de Need For Speed Most Wanted

Bonjour,

je viens de télécharger le jeu Need for Speed Most Wanted. Je n'arrive pas à l'utiliser !!!

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un Add-on et non du jeu en lui même !

Si c'est le cas, ce n'était indiqué nulle part.

Votre avis et votre aide sur le sujet SVP

Merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Bonjour,

il suffit de vérifier si c'est bien le jeu complet que tu as téléchargé dans ton DD ou bien dans ton historique de téléchargements, en général c'est précisé "jeu Xbox 360 installé" ou bien "extension ou contenu de jeu"

Merci de ta réponse. En allant sur les paramètres et dans la zone de stockage, le "jeu" apparait bien mais si je clique dessus çà me propose : copier, déplacer, supprimer.

En titre il y a : mise à jour multijoueurs 2

J'ai une désagréable impression ....

Donc tu as téléchargé ça je suppose :

marketplace.xbox.com/.../fb37eafd-259d-464e-99cf-c7a082117bf1

Mais je souhaiterais savoir si tu as "payé" le jeu complet avant ou pas?

As-tu consulté la liste de ton historique de téléchargements comme je te l'avais suggéré pour voir si tu as bien acheté ce jeu en entier et non pas une mise a jour?

Le lien pour le téléchargement est exact. Je n'ai plus rien dans la zone de téléchargement, le jeu (2.1G) est sur une clé USB et j'ai réglé 28€49.

Il semble qu'il s'agisse d'une mise à jour

je parlais de l'historique des téléchargements disponible depuis ton compte et non de la zone téléchargement.

Mais vu le prix que tu annonces, je crains que ce ne soit le pack d'extensions que tu as choisi car le jeu complet coute 29.99 euros pour 3.54 GO....