Une team pas comme les autres !

Oyé oyé mes collègues , la team NdG recrute !

Communauté fondée par quatre potes , les Nuggets du Ghetto c'est 100% Fun , 0% Prise de tête.
On s'en fout du ratio , tant que l'ambiance est bonne et l'ouverture d'esprit y est.

Nous jouons principalement à MW3, Battlefield 3 mais on oscille entre plusieurs jeux (Fifa , Geow , RE , ...).
Le concept est simple , c'est de pouvoir s'amuser à plusieurs après une journée au boulot/en cours à mourrir. Même si ce n'est pas pour jouer c'est vraiment l'ambiance qui est primordiale (je le repète je sais ...). Il n'est par exemple par rare qu'après (ou avant parfois) de se lancer tous sur un jeu , on glande sur la Dashbord à délirer (et attention je préviens , il n'est pas rare que des blagues douteuses planent sur le groupe d'amis !).

Je pense que cette dernière phrase résume effectivement l'esprit : Les NdG c'est une bande plus qu'une team.

Alors si jamais tu cherches à jouer dans la bonne humeur , que tu sois fille ou garçon, que tu as + de 18 ans et que tu possedes un micro , passes faire un tour sur notre forum et inscris toi pour tater l'ambiance !

Forum : www.ndg.xooit.fr

A+ sur le live !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Ah au fait, une boite de six sera offerte a tout ceux qui viendront s'inscrire chez nous !

Elle est pas belle la vie .

Bon ok, deux boites mais au delà vous m'arrachez un bras !