Une question pour la prochaine génération.

Salut à tous,

en voyant le succès grandissant du Xbox Live Arcade et la qualité des jeux sur la plateforme je me demande si pour la prochaine génération nous aurons la possibilité de retélécharger les jeux Arcade ou en tout cas est-ce une option envisageable ?

Si Microsoft respecte cette fois-ci la rétrocompatibilité sur tous les jeux de cette génération ce serait génial de pouvoir faire la meme chose pour ces jeux là.

Voilà bonne soirée.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Un des avantages du dématérialisé avancé par l'industrie vidéoludique est justement l'élimination des problèmes liés à la rétrocompatibilité. En toute logique donc, il te sera possible de transférer tes jeux Xbox Live Arcade sur ta "Xbox 720".

Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiter pour le Xbox Live Arcade. A mons avis le Xbox Live Arcade sera toujours celui que l'on connais et ce, même sur la prochaine Xbox.

Une globalisation du Xbox Live, qui sera aussi compatible Wiondows 8.

[quote user="Le petit Hulk"]

Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiter pour le Xbox Live Arcade. A mons avis le Xbox Live Arcade sera toujours celui que l'on connais et ce, même sur la prochaine Xbox.

Une globalisation du Xbox Live, qui sera aussi compatible Wiondows 8.

[/quote]

Bonjour,

Oui enfin qui est déjà compatible WINDOWS 8 pour ceux qui on récupérer la version mlis gratuitement en ligne par Microsoft sur leur site officiel ...

et dire que certains s'évertue encore à essayer de dégoter une version pirate alors qu'elle en libre service ... décidement certains me feront toujours rires !!!

Coté ARCADE vous avez raison le système de démat vas permettre bien plus d'action que celle que l'on dispose aujourd'***, par contre de là à dire que ce sera la xbox720 bien malin à qui le dit ... puisque aujourd'*** le prototype est pas encore baptisé ... on arrive à trouvé une église dispo ... rires

D'où l'utilisation de guillemets qui ne servent pas juste à décorer ;)

Et dans la bande-annonce du film "Real Steel", tu peux apercevoir le logo "Xbox 720". Alors, coup de pub ou annonce masquée ? Là, tu as raison, nul ne peut le dire.

[quote user="XbL Avenor"]

D'où l'utilisation de guillemets qui ne servent pas juste à décorer ;)

Et dans la bande-annonce du film "Real Steel", tu peux apercevoir le logo "Xbox 720". Alors, coup de pub ou annonce masquée ? Là, tu as raison, nul ne peut le dire.

[/quote]

Bonjour,

alors si tu vas sur Mister "GOOGLE" et que tu tape xbox720 t'as même des photos de la future console ...

le problème c'est que sur les 40 photos à peu près potable et bien sur toute différente on à que du FAKE, pas mal fait du tout mais que du FAKE ...

Le programme du xbox720 n'est pas le programme de développement de la nouvelle console mais du futur LIVE ...

le programme de développement de la ou plutot des nouvelles consoles car tu imagine bien qu'il n'y à pas qu'un axe de recherche ... c'est appelé le projet FANTOM pendant un certains temps jusqu'a certaines fuites émanant entre parenthèse directement de l'état major de MICROSOFT (on se demande même si c'est pas intentionnel pour un peu stimuler la concurrance directe ...) et depuis ... plus une information sur le sujet ...

mais on y travaille !!!

Arrête de t'énerver et relis ma deuxième réponse : je n'ai jamais affirmer que la prochaine console de Microsoft se nommerais "Xbox 720" (tu les vois mes guillemets ?), j'ai juste affirmer que certaines rumeurs circulaient sur Internet, la plus récente étant ce fameux logo dans la bande annonce d'un film.

Alors plutôt que de ramener ta science sur un forum, et ce, de manière agressive (ce qui peut impressionner certains néophytes mais sûrement pas ceux qui, comme toi, et j'en fait partie, s'intéressent à ce domaine), prends peut être le temps de relire certains messages, ce qui t'éviteras des incompréhension, et surtout, de passer pour un idiot.

[quote user="XbL Avenor"]

Arrête de t'énerver et relis ma deuxième réponse : je n'ai jamais affirmer que la prochaine console de Microsoft se nommerais "Xbox 720" (tu les vois mes guillemets ?), j'ai juste affirmer que certaines rumeurs circulaient sur Internet, la plus récente étant ce fameux logo dans la bande annonce d'un film.

Alors plutôt que de ramener ta science sur un forum, et ce, de manière agressive (ce qui peut impressionner certains néophytes mais sûrement pas ceux qui, comme toi, et j'en fait partie, s'intéressent à ce domaine), prends peut être le temps de relire certains messages, ce qui t'éviteras des incompréhension, et surtout, de passer pour un idiot.

[/quote]

Bonsoir,

la meilleure réponse sera l'ignorance ... je pense que c'est mieux parce l'idiot qui à expliqué entre autre des conneries sur les transfert de lisence de compte possible entre compte n'est pas celui que l'on crois ... topic d'ailleur sur lequel un autre forumeur "qui ramene sa science" t'as corrigé ... et il a bien fait !!!

dois je développer ...

d'autre part, je ne ramene pas ma science mais ayant fait parti du projet de developpement de 2002, si y'a quelqu'un qui reste plutot bien placé coté information il me semble que c'est moi ...

je n'en dirai pas plus

sur ce bonne soirée quand même

Calmez-vous, cela ne sert à rien de s'enerver ;-)

Le plus important ce que, probablement, le Xbox Live Arcade sera compatible avec la prochaine Xbox.

Du moins c'est ce que l'on veut tous.

[quote user="Le petit Hulk"]

Calmez-vous, cela ne sert à rien de s'enerver ;-)

Le plus important ce que, probablement, le Xbox Live Arcade sera compatible avec la prochaine Xbox.

Du moins c'est ce que l'on veut tous.

[/quote]

Bonsoir,

mais je suis bien d'accord et parfaitement calme ... tu as du voir passer des post de ma part bien plus appuyé que cela à une certaine époque ... rires

Et d'ailleur si cela se trouve le nom final sera peut être la xbox720 why not ... le truc qui est sur c'est que aujourd'*** rien n'est défini de façon officielle ...

maintenant le projet du xboxlive arcade n'était en quelque sorte que les prémices et un test grandeur nature de ce que sera le projet de la dématérialisation ... mais bon je vais faire mon "vieux con" mais j'aime bien quand même conserver mes jeux sur un support un pas archiver un code d'accès dans un répertoire de jeu ...

certes ça prend moins de place à la maison la démat, mais je reste un nostalgique de notre bon vieux support CD et maintenant DVD ^^

Moi aussi je prefère mes supports physiques, mais bon avec les jeux Xbox Live Arcade, nous avons pas le choix malheureusement.