une aide precieuse serait la bienvenue

Bonjour,

j ai investi très récemment dans un casque tritton ax pro +, malheureusement j'ai un problème très gênant qui intervient en chat de groupe Xbox live

j ai un écho de ma propre voix en décalage de quelques secondes,j ai tester plusieurs réglages via la tv et les paramètres de la console et rien n 'y fait ,j'ai toujours cette écho.

je ne comprend absolument pas d' ou provient ce problème ,le problème as commencer avec mon ax 180 il y as quelques jours ,j ai penser que cela venez du casque alors j'ai changer et pris le pro+ mais le problème persiste.

je jouer sans problème et sans ce soucis auparavant et j'ai absolument rien changer a mes habitudes.

alors si une âme charitable venez a mon aide je lui serai très reconnaissant.

ps: vous pouvez me contacter via le forum ou avec mon gamertag si besoin : chebbacca

merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Bonjour,

Comment est réglé le paramètre "Sortie voix" ? (Xbox guide => Paramètres => Préférences => Voix)

J'ai tester les trois façon disponible et j'ai aussi changer les paramètres de sons pour tester

Salut,

A tu désactiver le retour de voix (fonction SVM)?

Le bouton se trouve sur la commande filaire. Sur le Tritton Warhead, il suffit d'appuyer sur le bouton de volume des voix. Cela doit être pareille sur le Ax Pro +.

Bonjour,

oui en effet j'ai essayer et on entend bien une différence mais rien n'y fait toujours l'écho.

c'est apparemment reçurent sur Xbox et je ne comprends pas d'ou cela peu venir,je doute très honnêtement que cela vienne du casque car peut importe le modèle ca continu j'ai tester avec un tritton ax pro+ ,un ax180 et un turtle Beach.

merci quand même de ta réponse