Un petit Merci ca fait du bien tout de meme

Apres avoir pas mal surfé sur le forum depuis qq semaines , je tiens tout de meme a remercier tout les moderateurs de ce forum et les personnes qui les aides , car franchement ca ne doit pas tout le temps etre facile ,entre les questions qui ont ete 120 fois posés genre les banissements , une forme de lassitude doit commencer a s'installer , et j'en passe des differentes insultes que certains lache .

En tout ca moi je vous dis merci de votre aide vous m'avez aidé dernierement et je vous dis bon courage pour la suite .

PS ce serait bien si d'autre personnes pouvait se joindre a moi .merci .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Bravo et merci aux modo.

bravo parkus95

d'accord avec toi AMIRAL KAIN on pourrait nous remercier aussi.

En tout cas l'ignitiative reste bonne alors encore une fois merci au modérateurs!

Bravo.

En tout ca je trouve tout a fais normal de vous remercier et les bravo vous sont destiner .

MERCI.

ps : ca fais du bien un peu de douceur dans ce monde de brute ;)

C'est vrais que ce genre de topic fait plaisir à voir, surtout en ce moment avec la vague de ban.

Bravo Parkus95.

Bonjour,

Merci à toi parkus95 pour tes encouragements, je profite de ton topic pour remercier tous les contributeurs qui aident l'équipe de modération en rappelant les règles, en nous signalant tout manquement sur les forums et surtout en apportant leur aide et leurs connaissances à tous les utilisateurs.

Il est vrai que ce type de sujet n'est pas une chose à laquelle nous sommes habitués, mais pour l'équipe de modération, pour laquelle je me fais porte parole, la meilleure façon de nous remercier est de faire que les forums restent un lieu de référence, agréable et accueillant, la qualité de vos contributions fera que l'objectif fixé pourra être atteint, nous sommes sur la bonne voie pour y parvenir.

Cordialement

Salut ,

C'est sûr c'est un merci mérité .

Mais ce devrait être à MS de remercier les Forumeurs qui le soutiennent aveuglément et fonds une grosse partie du travail à la place du SAV .

Excellente initiative, je dis BRAVO, merci parkus95 pour ces encouragements, et merci à tous ceux qui font vivre ce forum.

Sympathique initative :)

Hello;

Un topic pour remercier les gens qui aident les autres utilisateurs

C'est bien l'une des premières fois que je vois ça.

Comme quoi , il ne faut jamais désespérer, dans cet océan de topics égoïstes, cet îlot que représente ton topic est plus que bienvenue.

Ce sont aussi des gens comme toi, parkus95, que ce forum à besoin également.

Rien que pour ça , je te dit chapeau.

Pour le modérateur, ainsi que les autres personnes aidantes, ils savent ce que je pense de leur travail et ont toujours eu ma sympathie.

A+