un bannisement

bonjour,je vous contacte par rapport a mon compte qui a été bannie sans raisson !! et ma console aussi !! toujours sans raison il me faudrait quelques information pour savoir quesque j'ai fait pour etre bannie 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 10 Applies to:

Salut.

Tu as une FAQ expliquant tout sur ce forum a ce sujet.

Je te laisse le soin de la trouver c'est pas difficile.

Néanmoins sache qu'un ban de console/profil n'est jamais du au hasard.

On m'a bannie du xbox live définitivement je ne comprens pas pourtant je n'ai rien fais moi je dis Microsoft on interet a me rendre rapidement la connexion xbox live et si quelqu'un aurait une idée pour débannir sa console sa serait bien Merci et si on me rend pas ma connexion xbox live je depose plainte contre Microsoft et je ferais passé le message à tous le monde et je partirais sur playstation 3 ou 4 store donc vous avez interet à me conctacter sur mon adresse e-mail : *** Email address is removed for privacy ***

Bon jeu à tous qui ont encore le xbox live et profitez en avant qu'ils vous bannisent pour rien sinon moi ciao je me barre de Microsoft Xbox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut,

Cette puérile réaction, le copier/coller de ce post, ne sera d'aucune utilité quelconque car comme tu sembles l'ignorer, il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux et tu flood ces forums inutilement.

Tu peux donc aller vitupérer sur les forums US, sachant que quoi qu'il en soit, une suspension de console n'est jamais levée.

• Xbox 360 Account Suspensions & Console Bans

Et bon voyage chez Sony...