Un ami c'est fait voler son compte

Bonjour,

Un de mes amis TnX x YoYo c'est fait voler son compte par [Edité par l'équipe de modération] qui lui a promis un hack prestige sur call of duty modern warfare 2. Lui le croyant décide de lui faire confiance et lui donne ses identifiants. Ce matin toujours pas de prestige 10, mon ami a encore son compte. Dès 13h il se déconnecte, il se reconnecte 5-10 minutes après et vire tout le monde de sa liste d'ami et y invite [Edité par l'équipe de modération]. Ma question est : que dois t'il faire ? A-t'il une chance de revoir son compte ?

Merci,

Cordialement, TnX x BaBa67

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Ok merci à vous 2 de m'avoir aider

Bonjour,

Comme le précise Nico, TOUS les systèmes permettant les prestiges 10 et autres, sont des infractions au Code de conduite, mais également aux Conditions d'utilisation édictées par l'éditeur du jeu, Activision.

Le fait de procéder à de telles opérations sur un compte Xbox Live, peut amener à prendre des sanctions envers celui-ci, premièrement par Microsoft avec une suspension définitive du compte et, par Activision, en bannissant définitivement le compte des serveurs Call of Duty, cela peut aller jusqu'à une suspension ne permettant plus à la console où se trouvait le compte en question, de se connecter sur un serveur Activision quel qu'il soit.

Pour en revenir au compte de ton ami, le support le bloquera afin qu'il le récupère, cependant, je lui conseillerais d'être vigilant à l'avenir et, de ne plus tenter de tricher par un quelconque moyen.

Cordialement

Ok merci de ta précieuse aide je suis avec son cousin et on va lui dire de le faire au plus vite.

Salut,

1. La délation est interdite sur les forums Xbox.com.
  2. Il ne faut jamais (et j'insiste sur ce mot) donner ses identifiants à autrui.
  3. Pour tenter de retrouver son compte, ton ami va devoir appeler le support technique.

Pour terminer, j'aurais presque envie de dire que ton ami vient de se prendre un retour de bâton bien mérité ... car pour donner ses identifiants pour avoir un hack prestige, il faut être assez naif.

De plus, si ton ami n'avait pas voulu tricher, il aurait toujours son compte ...

Bref ...