Tu as 30 - 40 ans ou plus ... C'est par ici.

Salut,

Comme vous avez pu le constater, la structure des forums vient de changer. La communauté des 30 - 40 ans revient donc sur des forums plus moderne mais la motivation de ce topic reste le meme.

Conçu, à l'origine, par Bomber X 45, ce topic a pour but de vous présenter et de trouver des joueurs ou joueuses qui ont le meme age et les meme jeux que vous. Faites une présentation simple, en précisant plusieurs critères:

• Votre Gamertag
  • Votre Localité (facultatif)
  • Votre age
  • Le type de recherche que vous souhaitez.
    • Discussion
    • Coop
    • Multijoueur
  • Le ou les jeux concernés par votre recherche de joueurs.

Veuillez éviter les hors sujet ou débats stérile, ce topic est le votre ... Merci d'en prendre soin. Bien évidemment, les moins de trente ans sont également les bienvenues.

Désormais, c'est à vous de faire vivre ce topic.

Bon jeu et d'avance, bienvenue dans la communauté.

Discussion Info

Last updated July 3, 2018 Views 243 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

salut moi c'est barbichebrown je cherche des joueur ou joueuse de 30 ans sur cal of duty ou forza je suis du lot et garronne

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche "amis" (c'est dur de dire ça à 30 ans) pour coop ou multi sur les jeux suivants :

- TDU et TDU2,

- Bioshock 1 et 2,

- Sacred 2,

- Scene It BO,

- Forza 3,

- Kameo, (Facultatif).

- DOA 4 et Soulcalibur 4 (Facultatifs).

Dans l'idéal pour tout le monde se serait que l'on ai 2 à 3 jeux en commun histoire de varier les plaisirs.

Merci à chacun de vous.

Celece

Bonjour ou Bonsoir en fonction de l'heure ou vous lirez mon POST

Donc voilà une petite présentation en ce qui me concerne 

Gamertag : E360 MasterTof 
Localité : LOIRE / St CYPRIEN Age : Dans la tranche 40 - 50 Situation : Marié - 2 enfants
Disponible pour : Coop / Multi / aide en ligne / discussion etc... Horaire de présence : très variable mais généralement
  • En semaine : 20h30 - 1h30
  • En week end : 8h00 - 19h00 / 21h00 - 1h30
Liste des jeux : voir ma GCARD

à bientot sur le LIVE

Salut à tous j'ai 35 ans,je suis d'origine de la Manche comme l'indique mon Gamertag,je suis actuèllement sur Caen et je chèrche des personnes pour discuter,pour jouer et bien rigoler sur Halo Reach,Gears 1/2/3 à venir...bon jeux à tous mes ami(e)s!;)

Salut 30 ans toutes mes dents .............. Call of , brink , ect....... ha oui j'habite strasbourg ;)

Salut à tous,mon âge:51(25 ans de jeux vidéos), marié,dispo pour discussion et coop,genre de jeu préféré RPG ,libre en semaine de 20h30 à 22h30 et le week end de 8h00 à 12h00 et 20h30 à ?...ma liste de jeux étant trop longue ,je vous laisse le soin de la consulter sur mon profil..bon jeu à tous et peut être à bientôt sur le live.

Salut a tous

Ages:35 ans

Localiter:Bruxelle et aussi romilly sur seine dans (aube  en France) departement 10

jaux preeferer: j'en est plein ** Forza3 tout les  halo boderland et shoot em up si y a des fan et j'en passe jai de tout ^^

je recherche des gens avec qui parler en soirée  et autre pour un bon moment de delire et detente ^^

Mon Gamertag: Dragoon Celeste

Salut,

Bienvenue dans la communauté.

En ce qui me concerne, mon gamertag est Nico Medic.

J'ai 31 ans, marié avec 2 enfants et je suis Breton. J'ai une nette préférence pour les RPG et jeux d'aventure.

D'ailleurs, vu que je n'ai toujours pas essayer le coop de Fable 3, je cherche des personnes pour ce mode de jeu ... Ou pour discuter, tout simplement.

Je suis disponible les vendredi et samedi soir à partir de 22 h 30.

Bon jeu

bonjour a tous et a toutes

j ai 37 ans 2 enfants , je suis en picardie

je m eclate sur du FPS  je recherche des gens sur call of duty black ops , battlefield bad company 2 ,halo....(dispo le soir 23H00 à 1H00 du mat)

mon gamertag est Milk01run

Bonjour à tous!

ASV :p

Gamertag : breed1200

31 ans, 2 mioches en pleine forme

Je joue essentiellement entre 23h et 2h du matin.

Grand amateur de RPG vieille école (D&D et Warhammer sur table, NWN, Morrowind...)

Malheureusement, la plupart des RPGs console sont solo.

Par contre, je pense prendre Dungeon Siege 3 pour justement profiter du co-op, s'il y a des amateurs, faîtes moi signe.

(Y a ptetre aussi Sacred 2 qui pourrait le faire).

J'ai également quelques jeux sur lesquels le co-op est possible (Gears 2, Reach...).

N'hésitez à me contacter.