Trilogie Gears, cherche joueurs(euses)

Bonjour à tous,

Je cherche des joueurs qui possède les trois Gears of War afin de finir la campagne en co-op dément sur le 1 & 2, et d'autre pour faire la horde, la campagne à 4 et les succés sur Gears of War 3.

Je possède RAAM Shadow's, Fenix Rising et le Horde Command.

Voilà, bon jeu à tous et répondez moi vite. Ajouté moi en ami dès votre réponse, merci.

PS : Les Team, je veux pas en faire parti, alors votre propagande faite la ailleurs. Merci beaucoup de votre compréhension.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

add moi, je possède les 3 GoW et je cherche a faire les memes succès...

Tu peux aussi venir sur nôtre site communautaire GOW3!:)

freresdarmes.leforum.eu/index.php

on aide à faire les succès.XD

Oui d'accord, mais faire partie d'une communauté ou d'une team ça impose trop de contrainte et les forums c'est pas trop mon trip.

Communauté et team sont 2 choses complètement différente. Dans une communauté tu n'as justement aucune contrainte (c'est sur que si tu peux passer régulièrement sur le forum c'est mieux). Mais le but d'une communauté c'est que tu participes à la vie de cette dernière, et c'est de pouvoir rencontrer d'autres joueurs avec qui jouer, organiser des soirées où on joue tous ensemble ... Après tu joues quand tu veux, on ne t'imposes rien du tout ;)

c'est dommage car tu passe peut être à coté de ce que tu recherche.

tu cherche à faire les succès et justement on s'entraide pour faire les succès.

bonne chance pour ta recherche.XD

je veux pas faire le rabat joie mais tu veux de l' aide pour tes succès mais tu cache ta liste de jeux!  Ce qui veux dire qu' on peux pas savoir ce que tu as faits et savoir ou on peux t' aider! ;o)