tricheur a banir

je suis 1 grand joueur sur red dead je trouve ce jeu super mais le truc qui m énerve c est ceux qui triche et utilise des bugs pour gacher le jeux

au vrai joueur a cose de ces tricheur. alard je lance 1 appel a tout ceux qui comme moi aime jeux a red dead posée une pliente pour tricherie  quand vous

recontrer ces mauvais joueur qui sont dans les bug intouchable et de plus qui joue en visée facile moi j ai dégat poser une pliente contre le plus grand des tricheur

sur red dead ce joueur est [Edité par un Modérateur] si vous rencontrer fait comme moi merci a tous

Discussion Info

Last updated October 7, 2018 Views 1 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Bonjour pareil,

1. Inciter les utilisateurs à déposer une plainte est passible de sanction.
  2. Il est interdit de citer le GT des utilisateurs dans le cadre d'une délation.

En même temps, comment tu fait pour faire savoir aux gens qui sont les *tricheurs* et/ou les mauvais joueurs? Moi j'ai connu un mauvais joueur : je jouais a left 4 dead en mode versus et le mec qui étais dans mon équipe en mort vivant me frappais et me poussais pour que les vivanrs me voit, imaginer ma rage! Alors quand ont tombe sur ce genre de personnes franchements, j'aime bien être mis au courant, de ce fait si jme retrouve en liste avec plusieurs joueurs et que dans ces joueurs, ya un joueurs qui hake, triche ou fais chier, bha c'est le fun de la savoir. Ca évite de tomber sur des comiques et du coup dse faire chier a jouer avec.

Salut ,

Rien ne vous empèche de former un groupe , de faire votre propre liste noir sur les cheater notoire et de communiquer avec vos potes , Mais pas ici car parfois tout reste à prouver .

Et Dynastus , le joueur en question n' est pas un cheater , tout juste un casse pied ou un con si tu préfère mais il ne faut pas confondre ces 2 cas qui sont tout à fait différents .

Former un groupe ? comme vous-avez fais avec moi mdr passe assez fort, Mais moi j'ai affronter des groupes entiers,

et je gagnais à chaque fois..

après je dis je dis rien..

MDR!

je joue a mw3 et le joueur ([Mod Edit]) est un tricheur il faut le bannir

Bonsoir,

Dibo26, personne ici peut bannir qui que ce soit. Appelle le service client de Microsoft pour ce genre de demande .

Bonne soirée.

@protector Matt : Faux le service client ne fera rien non plus.

@dibo26 : un petit bonjour ,sa n'as jamais tuer personne. De plus la délation est interdite sur les forums

Si tu constate une tricherie avérée, je te conseille plus de le signaler en déposant une plainte via son gamertag, puis de lui soumettre une mauvaise évaluation toujours via son gamertag, afin de limiter le fait de le recroiser ultérieurement

Bonjour,

En effet le service clientèle Xbox n'est aucunement habilité pour ce genre de problème, merci donc de ne pas rediriger systématiquement les utilisateurs vers ce service qui ne doit pas voir sa charge augmentée par des raisons ayant réponses dans les Conditions d'utilisation et/ou le Code de conduite.

dibo26 : Inutile de poster plusieurs fois le même message dans différents topics.

De toute façon je ne comprend même pas pourquoi resortir ce vieux post qui date de 4 ans déja, je croyais le sujet clos, inutile de continuer d'en parler les choses ont déja été dit, moi pour ma part je vais me désobonner de ce post, et les gens qui s'occupe de ce forum devrait verrouiller ce post une bonne fois pour toute.

je joue en ce moment à modern warfare 2, répugnant ce jeu, un joueur français du nom de " [Mod Edit] " joue avec le walhack, il voit ses ennemis à travers les murs ,c'est une honte et j'espère que xbox live va faire le nécessaire pour bannir ce joueur, surtout qu'il en ai pas à son coup d'essai.

alors je m'adresse à xbox live, avec toutes les mises à jour que vous faites, ne me dîtes pas que vous pouvez pas voir que ce joueur joue avec le walhack.

Donc pour le moment, ce jeu va rester dans le placard et si cela continue, je n'achèterai plus de jeux multi, et resterai sur des jeux solo, comme ça , pas de cheaters