Transfert licences mais...

Bonsoir à tous!

Voilà je ne savais pas vraiment où poser cette question, j'espère que c'est le bon endroit!

Ma Xbox était devenue HS l'année dernière, ce juillet je me suis offert la Xbox 360 slim 250GB avec Kinect, et une fois installée j'ai donc fait le transfert de licences.

Tout avait l'air OK, mais chaque fois que je démarrais un téléchargement via xbox.com, une fois la XBox allumée, dans la liste des téléchargements en attente je vois bien ce que j'ai voulu téléchargé, mais il me met "Ce produit est affecté à une autre console" et le téléchargement ne se lance pas sauf si je clique dessus et que je mets télécharger maintenant (donc ça ne se fait pas automatiquement)

Je pensais que le transfert avait peut-être pas été fait correctement?

J'ai du attendre jusqu'à aujourd'*** pour refaire le transfert de licence, je veux le faire depuis la Xbox, dans menu, gérer les comptes, transfert de licence.

Je dois appuyer sur A et j'ai vu un petit chargement et sans faire exprès j'ai appuyé sur B donc je pense qu'il n'y a rien eu, et quand je veux le relancer (le transfert) il me met que je dois attendre mars 2012...

Et j'ai retenté un téléchargement d'une démo via Xbox.com mais ça me fait toujours pareil "affecté à une autre console" du coup je ne sais pas si le transfert est OK et si je risque des soucis... j'aimerais que tout soit OK!

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît?

D'avance merci infiniment!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 33 Applies to:

Salut,

Bon ben la suite (durée d'édition de *** !).

Lorsque tu as effectué ton transfert de licences depuis le site, as-tu complètement effectué le processus ? (Il faut télécharger à nouveau l'intégralité de ton historique de téléchargement pour finaliser ledit processus).

Bonsoir, merci beaucoup pour la réponse!

Il faut télécharger intégralement l'historique?

Complètement effectuer tout ça?

Pourrais-tu m'en dire plus pour m'aider, s'il vous plaît? Je ne sais pas ce que c'est, merci!

Depuis la console :

• Bouton Guide.
  • Gestion de compte.
  • Historique des téléchargements.

Sélectionner chaque élément et télécharger à nouveau, cela ne prend que quelques secondes par élément.

D'accord, merci

Mais je ne comprends pas, je dois refaire ça avec TOUT? O_O

Et ça réglera le problème des téléchargements qui vont pas depuis Xbox.com?

Merci