Transfert des données d'un compte

Bonjour , alors voilà j'ai un problème avec mon compte actuel et d'après le gentiment support technique il FAUT que je créer un autre compte xbox live ,

Le seul hic , c'est que je suis client avec le même compte depuis 2006 donc vous devez vous douter que dire au revoir à mes succès , donnée , sauvegarde etc .. c'est pas si simple ..

Alors j'aimerais savoir s'il était possible de transférer les donnée d'un compte A vers un compte B ?

J'ai à mas disposition une console , mais je peux peut être emprunté la nouvelle ( Noire et tactile ) .

Merci de me répondre , bonne journée .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 39 Applies to:

Salut,

Il n'est pas possible de transférer les données (G score, succès...) inhérentes à un profil vers un autre.

Ah m*rde .

Merci de m'avoir répondu , bon après-midi à toi

Salut ,

Quel est le problème à la base ?

Oui, pourquoi le support technique te demande de créer un nouveau compte ? qu'est ce qui ne va pas avec celui la ?

enfait moi g 2 comptes un ou ya RIEN et un ou jai tout g des articles avatar des jeux ( mw2 st row 2 et une dizaine dautres ) donc svp aidez moi

Salut,

[quote user="DreaM MadnesSs"]

enfait moi g 2 comptes un ou ya RIEN et un ou jai tout g des articles avatar des jeux ( mw2 st row 2 et une dizaine dautres ) donc svp aidez moi

[/quote]

ça, on avais compris !

Ce que l' on veux savoir, c' est quel est le problème avec ton premier compte ?

Aussi, pour deux compte hébèrgé sur une même console, les DLC de chacuns sont partagées autrement tu peux toujours faire les transfers de licences.

Baobab,

Tes jeux sont récupérable depuis ton historique de téléchargement (si jeux téléchargé). Pour le reste, un transfert de donnée devra être effectué sauf pour les articles d'avatar. Pour cela, Boombaa a déjà répondu à la question. Elle s'applique également pour ton cas ...

[quote user="Boombaa"]

Il n'est pas possible de transférer les données (G score, succès...) inhérentes à un profil vers un autre.

[/quote]