Transfert de license bug ?

Bonjour a tous,

alors voila comme beaucoup de gens je pense j'ai deux xbox et j'achete mes DLC sur un profil bien précis et je joue avec un autre profil donc j'utilise le transfert de license.

j'ai recemment acheter les Maps du pack rezurrection mais ces dernieres ne fonctionne pas sur mon autre console

je m'explique console A profil A achete le DLC je recup le profil A sur la console B je retelecharge le DLC une fois le telechargement fini je reprend mon profil A sur ma console A et je tente de jouer avec mon profil B sur ma console B avec le DLC mais celui ci est introuvable et injouable tout simplement ( il est bien dans ma memoire) et le transfert de license fonctionne depuis assez longtemps deja

donc si vous aviez un peu d'aide merci :)

PS: désolé si mauvaise section

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut,

Donc, si je t'ai bien compris, tu utilises l'outil de transfert des Licences de Microsoft pour transférer les licences de tes achats d'une console vers l'autre ?

oui car ma CB est sur le compte A donc plus simple ensuite je transfert vers la console B

mais cette fois ce n'as pas marché un ami a moi l'as fait avec ce même pack et cela fonctionne pour lui

Alors tu devrais appeler le Support afin de leur exposer ton problème, tu peux éventuellement passer un tweet à XboxSupport si l'anglais ne te rebute pas.

Ok je vais tenter le tweet j'ajouterais au fur et a mesure pour vous tenir au courant