Transferer Media Video dans le Disque Dur Xbox 360

Bonjours 

Voila , il y a quelques temps , avec mon Xbox 360 Fat Elite , j arrivé a tranferer des contenu Video Personnel (Mariage, naissance ect...)

Mais aujourd *** j ai une Xbox Slim 250Go et impossible a y installer des Videos .

Pour commencer , je connecter mon PC via unite Extender pour pouvoir voir le contenu video depuis le PC . 

ouverture de port TCP et UDP en vigueur .

Puis convertir tout mes media video en format WMC 

Ensuite les mettre dans une cle USB , et la on pouvait choisir l option Lire mais aussi "installer sur le disque dur " or cette fonction la n existe plus ?

Je demande si cette option existe toujours ou pas ? 

De meme pour les Fichier Musicaux ou ils fallaient les installer sur un Cd pour pouvoir les transferer sur le disque dur aussi , mais pour le moment je ne s ai pas si elle fonctionne aussi .

pouvez vous m aider svp a comprendre le probleme ou est ce que Microsoft a mis un therme a ces fonctions depuis les dernieres mise a jour ?

merci 

TX3 Montansan

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Bonjour,

Comme tu disais copier des musiques sur sa console depuis des cd existe toujours, microsoft garde tjs cette option.

Microsoft n'a pas mis les fonctions en retrait sur sa console puisque cette fonction existe car je m'en sers moi même.(média center unité extender.)

Par contre je ne comprends pas pourquoi votre connexion a votre console via pc ne marche pas, ou que cette option n'existe pas.

Peut etre avez vous mis votre console en wifi et que ca ne marche que en cable chez vous.

Ou que vous avez changé de box internet et elle bloque cette option.

Vérifiez bien que votre pare-feu windows autorise ce programme et ce port de connexion et que votre box n'a pas un pare feu trop élevé, c'est tout a fait possible.

Cordialement,

Joey Tribbiani