tou.tv sans gold ?

bonjour.

Je me demandais si tou.tv est accecible sans gold car quelque potes me disent qu'on peut. merci d'avance 

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 23 Applies to:

Je trouve ca extrêmement révoltant!!! Surtout une app comme TOUTV qu'on retrouve gratis PARTOUT aillieurs!! Même sur AppStore (qui, eux autre aussi d'habitude, ne se gènes pas pour faire payer le monde).

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Ben, comparé à "gratuit" partout ailleurs, oui, c'est cher. C'est pas "cher" au sens ou c'est la fin du monde (on parle de 5$ par mois là), mais disons que sur PC, c'est gratuit, sur PS3, c'est gratuit. Sur Wii, Wii U, VIta, partout ailleurs, c'est gratuit...

XBL pour ton abonnement, te donne des trucs qui sont pour la plupart gratuits partout ailleurs. À moins que ça ait changé, un abonnement Silver ne peut pas utiliser son abonnement Netflix (pour lequel il paye déjà) sur la 360. Les abonnés silvers ne peuvent pas installer d'apps genre Facebook, Twitter, Internet Explorer, Tou.Tv, etc... TOUS des trucs GRATUITS partout ailleurs.

La stratégie de Microsoft, c'est de dire qu'on va COUPER des services à nos usagers et demander qu'ils payent pour les avoirs. Tandis que les autres services, la plupart (comme PS+) ont prit une voie différente en donnant PLUS à ceux qui payent au lieu de charger pour des affaires de base. Pour un abonnement, Microsoft te donne des trucs que les autres offrent gratuitement, et des spéciaux occasionnels. Sony, pour un abonnement, ils te donnent des centaines de dollars en jeux gratuits, et un pourcentage de rabais supplémentaire sur des spéciaux qui sont accessibles à TOUS (et pas juste aux abonnés). 

Si on parle de "valeur pour l'argent", Microsoft est tellement pas dans "la game"... C'est sur que 60$, c'est pas si cher. Et si t'achète un abonnement en spécial, c'est même moins que ça. Sauf que c'est quand même plus cher que "gratuit".

Moi entre 60$ (ou 40$) et "gratuit", mon choix est facile. Et entre 60$ pour simplement jouer en ligne, et 50$ pour jouer en ligne ET avoir des centaines de $ de jeux gratuits, le choix est facile aussi. 

Remarquez, c'est une question d'opinion aussi. Je ne trouve pas que XBL est un mauvais service. Juste que la compétition offre plus, pour moins.

Sorry this didn't help.

60 $ par an pour jouer, il y en a qui trouve ca chere ? hahaha ca me fait bien rire :D

Sorry this didn't help.

La gratuité n'existe pas, meme que je trouve que 60$ ce n'est pas dispendieux, l'abonnement viens en promo souvent a 40$. Je dirais meme que pour pouvoir jouer sans jeunes enfants a des jeux comme COD, je serais meme pret a payer plus chere, ca enleverais certains types de joueur harceleur de lobby, mon opinion.

Sorry this didn't help.

Je crois que c'est réservé aux membres Gold. Microsoft on la facheuse tendance (mon opinion personnelle) à tenter de vouloir justifier le prix d'un abonnement Gold en donnant des "avantages" (qui n'en sont pas vraiment) à ses membres. Je dis "qui n'en sont pas vraiment" parce que partout ailleurs, sauf sur la plateforme de Microsoft, ces trucs sont totalement gratuits.... TOU.tv, c'est gtratuit sur iOS, Android, PC, etc... Je sais plus si c'est toujours le cas pour Netflix, mais comme Netflix est un service payant, ça signifie que pour avoir Netflix sur ta 360, tu dois non seulement avoir un abonnement Netflix, mais EN PLUS payer pour l'abonnement Gold Xbox Live. Partout ailleurs, t'as juste besoin de ton abonnement Netflix et rien d'autre... Internet Explorer... mon PC est à côté de ma console, et en plus, j'ai mon téléphone Android et mon iPad qui ont internet à portée de main... sans avoir à prendre une abonnement non plus.... C'est mon opinion, mais je pense que Microsoft aurait intérêt à cesser de vouloir justifier le prix d'un abonnement Gold en offrant aux abonnés des trucs qu'ils peuvent avoir partout ailleurs gratuitement... et trouver autre chose (comme des jeux gratuits, par exemple) pour donner l'impression qu'on en a pour notre argent.

Sorry this didn't help.

ok

Sorry this didn't help.

Salut! En faite je sais pas car je suis gold. Mais étant donner que tu est silver tu n'a qu'à essayer et nous le dire.

Sorry this didn't help.