[Topic Unique] Tomb Raider

Sortie : 5 mars 2013

PEGI : 18+

Type : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur: Crystal Dynamics 

Cet épisode est un reboot, on y incarne Lara à ses débuts qui va devoir survivre sur une île suite à un naufrage.

Le jeu sortira dans 3 versions différentes : 

Version standard environ 60 euros, avec des bonus pour les pré-commandes.

Version survival environ 70 euros, avec un artwork compilé par Brian Horton (le directeur artistique du jeu), une carte double face de l'île,  un sac de survie décoré et enfin 2 bonus numériques comprenant un pack d'arme et la BO du jeu.

Version Deluxe environ 100 euros, avec le même contenu que la version Survival mais une figurine de 20 cm est inclues tout cela dans un boîtier métallique. 

Extrait commenté À l'assaut du monastère (durée 11: 07)

Making of visite du studio  (durée 7: 12)

Making of Exploration  (durée 4:12)

Making of Multijoueur  ( durée 5:14)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 10 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Je l'attend avec impatience étant assez fan de Lara, j'espère juste qu'il ne sera pas trop orienté action au détriment des mécanismes du jeu qui ont contribués à me faire aimer le genre.

Par contre le multi étant pour moi dispensable...

Amazon propose l'édition:

limitée à 49.99€ au lieu de 59.99€

Survival à 69.99€ au lieu de 74.99€

et la Survival Deluxe à 89.99€ au lieu de 99.99€

Collector Deluxe et manette édition limitée pour ma part ^^

Comme à chaque opus, (enfin sauf GoL), Lara trouvera le chemin de ma console, ce reboot est une bonne occasion de rafraîchir la licence.

(pour le pad, je l'ai déjà, obligé, comme presque tous les goodies Tomb Raider ;) )

Mois de mars chargé quand même.

Salut,

Comme vous, j'attends le retour de Lara avec une certaine impatience 😤

Par contre, qu'est ce que c'est que cette manie de nous incorporer un mode multi sur une licence solo?

Salut ,

Peut être , pour augmenter le nombre de copies vendus ..

Ça me dérange pas tant que cela n'ampute pas la qualité du solo.

Vivement sa sortie en tout cas.

A quand la vente sur suport numérique sur le marché x box live jeu a la demande ?

Salut,

Personnellement je suis emballé par cette version, graphiquement superbe avec un gameplay trés bien pensé.

La part belle est faite à l'action mais cependant les mécanismes classiques de la série restent présent, le solo est une grande réussite et aucun bug notable n'est venu gâcher la campagne.

Quand au multijoueur, ne l'ayant pas pratiqué, no comment.

Je suis complètement d'accord avec toi Boomba (d'ailleurs j'imagine que tout le monde de l'est).

La matrise technique de ce soft est tout simplement impressionnante, à ce demander si l'arrivée de la nouvelle Gen est réellement urgente.

J'ai vraiment du mal à être impressionné par un jeu, mais là dès les 20 première minutes j'étais sur le cul.

Si j'avais pu, j'aurai pris une petite semaine de congés pour pouvoir en profiter un max (un calvaire d'être obliger d'arrêter d'y jouer pour aller bosser).