[Topic Unique] Silent Hill : Downpour

• Editeur : Konami
  • Développeur : Vatra
  • Type : Survival-horror
  • Sortie France : 4ème trimestre 2011
  • Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Dans Silent Hill Downpour, nous incarnons Murphy Pendleton, prisonnié qui se réfugie dans la bougarde de Silent Hill suites à un accident de la route qui a lieu lors de son transfert.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 10 Applies to:

Ah bien ce jeu, j'ai pas fait le dernier (pour moi le dernier c'était celui sur PS2 "Origins" qui était pas mal. Mais ce nouveau SH si il tient bien ses promesses je pense que je l'achèterai dès la sortie

J'attens beaucoup de ce jeu, les survival horror n'étant pas légion, j'espère qu'il vont nous faire un soft de bonne qualité.

En tout cas les screens transpirent le Alan Wake, si toute fois ce SH pouvais aussi bon que lui.

J'ai adoré les trois premiers alors que le reste pas trop. Je me demande ce que celui-là va donner, si c'est comme Alan Wake (au vu des screens on est en droit d'y penser) ça m'ira...

Praeil les 3premiers étaient énormes, après j'ai bien aimé The Room quand meme mais le dernier sur 360 je l'ai jamais essayé.

Franchement tu rates rien, le jeu est hyper couloirisé ( déjà que ce phénomène se faisait sentir dans The Room ), y a plus la sensation de liberté dans la ville. Les enigmes sont bof, y a Pyramid Head mais il nous attaque pas ...

ah ouai bah alors finalement j'ai bien fait de jamais l'acheter, j'espère que celui là va etre un bon épisode en tout cas.