[Topic Unique] Max Payne 3

Titre : Max Payne 3

Descriptif : Max Payne 3 est un jeu d'action développé par Rockstar pour Xbox 360. Il fait suite à Max Payne 2. Le héros a quelque peu changé de look depuis ses dernières péripéties. Il est désormais chauve, avec une barbe bien entretenue et les plaquettes de chocolat font désormais place à un petit bidon de bière. Max se retrouve une nouvelle fois confronté à des affaires de trahison et de meurtres et doit faire parler la poudre !
Editeur : 2K Games
Développeur : Rockstar
Sortie France : Fin 2011
Genre : Action
Autres Supports : PC/PS3
Classification : Interdit au moins de 18 ans
Site Officiel :
Lien
Fiche Technique du jeu : Lien

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Franchement je le sens mal ce Max Payne 3, j'ai peur que l'ambiance des 2 premiers épisodes ne sois plus présente et qu'on sois face à un jeu d'action basique au scénario plat comme presque tous les jeux qui sortent aujourd'hui.

[quote user="iToXiKz xX"]

Franchement je le sens mal ce Max Payne 3, j'ai peur que l'ambiance des 2 premiers épisodes ne sois plus présente et qu'on sois face à un jeu d'action basique au scénario plat comme presque tous les jeux qui sortent aujourd'hui.

[/quote]

Bonsoir,

Ben moi justement "mon petit doigt" viens de me dire le contraire

Tu n'a plus que quelques jours à attendre de toute façon pour te faire une idée puisqu'il sera en présentation à l'E3

Wait and see ...

Salut ,

J'espère que les temp de chargement serons revue a la baisse , car j'ai du me débarrassé de ces jeux a cause de ce détail

Salut,

Espérons qu'ils gardent l'esprit du jeu avec effet "bullet time" car on entend pas beaucoup parler de lui.

Juste quelques images tirées d'une vidéo je pense...

Je sais pas si vous avez regardé le trailer qui est sorti en tout cas il dépote bien, faut voir le résultat maintenant !

Je trouve également que la vidéo claque bien.
Part contre, je n'ai pas du tout ressenti cette atmosphère particulièrement envoutante qui même en vidéos, se dégageait des deux premiers.
Certainement le contexte géographique, météorologique, car oui Sao Paulo n'a pas le même charme qu'un hiver neigeux sur New York ( nostalgie ?).

Quoi qu'il en soit, je me passerais bien de porter un quelconque jugement avant d'en apprendre un peu plus sur le retour de ce cher Max.