[Topic Unique] Les applications Xbox Live

Salut,

Le Major Nelson informe via son blog des nouvelles applications qui seront disponibles sur la console à partir de cette semaine.

Enjoy.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 36 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Bonjour, merci Boombaa (avec un peu de retard ^^) pour cette news.

Pour les amateurs d'Anime, Crunchyroll est désormais disponible sur la console.

Une petite idée : Ce topic ne pourrai pas devenir un "topic officiel" pour discuter sur les nouvelles applications ? Ce serai une bonne idée et donnerai une meilleur visibilité au contenu du Forums ^^. Enfin bref c'est vous qui voyez et encore merci Boombaa pour tous ce que tu apporte sur ce forum!.

C'est en effet une excellente idée nountendo  

Salut amis Métalleux,

Sympathique sélection de vidéos dans ce genre sur Muzu, si elle pouvait être renouvelée régulièrement cela serait top.

Merki Nountendo.

salut,

autant faire une petite presentation de chaque application disponible :)

Attention: pour l'utilisation de certaines applications, un abonnement au xbox LIVE Gold est requis et parfois un abonnement au service aussi.

MUZU: permet le streaming de musiques et de clips officiels depuis votre 360.

VEVO: très connu sur Youtube application qui est un peu comme MUZU (plus complet) avec beaucoup de clips officiels.

Youtube: permet le visionnage de videos en streaming (attention toutes les videos disponibles sur le site pc ne sont pas disponibles sur l'application xbox)

Arte/TF1/M6/Gulli: cette application permet de revoir les programmes diffusés sur la chaine de tv (pour la VOD un abonnement est necessaire).

Kinect playfit: pour les amateurs de sport, grâce à Kinect PlayFit on peux calculer le nombre de calories brulées et en plus ça rapporte des succes ;)

SkyDrive: grâce à skydrive, vous pouvez acceder à tous votre contenu partager sur skydrive depuis votre xbox :)

la TV d'orange: permet d'acceder à toute sa tv depuis votre console (attention le decodeur tv est requis)

CrunshyRoll: Pour visionner ses mangas préférés (un abonnement est necessaire)

Internet Explorer: c'est tout simplement... un navigateur internet :P

Video Kinect: Pour faire un video chat avec ses amis xbox et messenger (je precise que cela marche avec kinect, xbox live vision ou même avec un simple micro xbox)

.

Désolée il manque quelques applications ^^

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

Bonjour a tous,

C'est vraiment bien toutes ces applications mais je me pose souvent la question sur la sécurité, car sur notre PC on a un anti virus (en principe) mais sur xbox......??

En principe il y en a un (le xbox live lui meme est une sorte de barriere) et tout les fichiers  sont stockés en dehors de la console, aucun ne peut etre telecharger. Et a mon avis, de toute façon, toutes les apps sont controlées avant d'etre mises en ligne (c'est pas android... xD)

moi je me demande pourquoi on ne peut pas ecouter les musiques sur skydrive avec sa xbox.. arf  toujours autre chose a dire ^^

Microsoft Xbox MVP 2014

salut

Pour quand une application SFR TV

c'est pas encore prévu :/

Microsoft Xbox MVP 2014