[Topic Unique] L.A Noire

• Descriptif :L.A. Noire raconte une histoire de détective se déroulant à Los Angeles, à la fin des années 1940, dans un contexte d'après-guerre où se mêlent corruption, drogues et musique jazz. Ce jeu sur Xbox 360 croise action, enquête et narration complexe, tout en présentant une série de meurtres horribles à élucider.

• Editeur : Rockstar
  • Développeur : Team Bondi
  • Type : Aventure / Action
  • Sortie France : 20 mai 2011
  • Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 38 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Ce jeu comme il va être terrible j'ai hâte qu'il sorte, vivement le 20

dans 1 semaine :bave:

Ouais enfin si la poste ne fait pas de bourde

Lol comme tu dis Shone on compte les jours

Moi aussi je l'ai préco sur un site et j'espère que je l'aurais le jour de la sortie

Salut,

Effectivement, probablement le jeu surprise de l'année. Jeu que j'attends avec beaucoup d'impatience.

Voici, d'ailleurs, quelques détails supplémentaire:

L.A. Noire, qui est éditer par Rockstar et développer par Team Bondi, est un jeu d'aventure et d'enquete.
Prévu pour une sortie au deuxième trimestre 2011, ce jeu a été maintes fois repoussé. L'annonce de L.A Noire ayant été faite fin septembre ... 2006.

Cette production de Rockstar est étonnante car l'action n'est clairement pas dominante. Contrairement aux autres jeux de l'éditeur.

L.A. Noire met le joueur dans la peau de Cole Phelps, flic au LAPD (Los Angeles Police Departement) vers la fin des années 40, qui devra résoudre des enquetes assez complexe. Pour cela, il lui faudra gravir les échelons en travaillant dans 5 départements du LAPD, de la circulation aux Moeurs en passant par la Criminelle.
Et ceci, dans un contexte noir et violent (corruption, drogues, prostitution, etc ..). Chacun de ces départements ayant son propre style d'enquete.

Ceci dit, elle suivent un shéma classique et commun:

• Briefing
  • Constatations
  • Récoltes d'indices
  • Interrogatoire
  • Contre interrogatoire

Ce jeu s'annonce comme étant réaliste. En effet,le développeur, Team Bondi, a incorporé dans L.A. Noire une technologie de modélisation appelée: MotionScan.
Celle ci est utilisée pour reproduire sur les personnages du jeu, les expressions faciale d'acteurs, représentant des sentiments ou émotions (peur, confiance, culpabilité, etc ..).

Bien évidemment, l'enquete sera ponctuée de scènes d'action ou de courses poursuite.

Coté scénario, on ne peut s'empècher de penser à divers auteurs de roman policier. Notamment l'écrivain James Ellroy avec son livre, le Dalhia Noir.
Roman qui est d'ailleurs inspiré de faits réel.

Bref, L.A. Noire est un jeu à part qui pourrait beaucoup nous étonnés. D'ailleurs, un trailer de lancement est disponible.

je met la liste des succès du jeu pour ceux que ça intéresse. Oublie pas Yoyo tu peux modifier quand tu veux ton topic et rajouté des infos. Je suis étonné tu as pas mis la jaquette du jeu dans ta présentation

il est sur 1200g premiere fois que je vois qu'un jeu a 10 succes en + avant meme qu'ils sortent

J'avais même pas vu que ce jeu est à 1200G lol, il est comme TDU II dès la sortie il avait aussi presque 200G en plus

Salut, alors les retours sur le jeu ??

Je pense qu'il doit etre terrible !

Bonjour MEHOD,

En effet, L.A. Noire est excellent, enfin pour ma part, on a beaucoup de mal à décrocher, au point que j'ai déjà passé plus de 20 heures à mener des enquêtes, faires des poursuites, etc.

L'impression de réalisme offerte par le Motion Scan, procure une sensation d'immersion assez poussée, le plaisir à jouer est donc accru, en conclusion, RockStar nous a permis de s'investir à fond dans un jeu, et il faut souligner qu'il est assez rare que cela atteigne un tel niveau, nous avons donc là une petite perle qui j'espère sera suivi d'autres chapitres ou opus.

A bientôt