[Topic Unique] Kingdoms of Amalur : Reckoning

Salut,

Kingdoms of Amalur : Reckoning est un jeu de rôle développé par Big Huge Games et édité par EA. La date de sortie du jeu est fixée au 10 février 2012.

Le jeu s'annonce comme étant un RPG dans un univers d'Heroic Fantasy avec des combats dynamique. Trois personnes ont supervisés son développement:

• Dessinateur à qui l'on doit le relooking de Spider-Man, dans les années 90, ainsi que le Comics Spawn.
    • Auteur de nombreux roman se déroulant dans l'univers des "Royaumes Oubliés" (livres d'Heroic fantasy).
  • Ken Rolston
    • Lead Designer, notamment, sur Morrowind et Oblivion.

Ecrit par R.A. Salvatore, le scénario ne commence pas de la plus belle manière puisqu'il s'agit de votre .... mort. En effet, le héros du jeu sera jeté dans une fosse commune avant d'être réssucité par des expériences menées par des gens particulièrement savant. Forcément, tout cela ne va pas vous mettre en joie ...

.

Reckoning mise sur l'action et les combats avec la possibilité de faire des combos. Le joueur aura le choix entre trois classes:

• Guerrier
    • Qui pourra parer, infliger une multitude de coup
  • Voleur
    • Qui pourra empoisonner ses armes, assassiner un ennemi dans l'ombre
  • Mage
    • Qui ne sera pas en retrait des combats, avec la possibilité d'utiliser des sorts de contact (un mage bien bourrin quoi)

Le joueur pourra varier les compétences de son personnage qui pourront être utilisées avec toutes les classes. Le jeu bénéficiera d'un cycle jour/nuit et un aspect "exploration" est promis par les developpeurs.

Ceci dit, pour ce dernier point, une preview (dont est inspiré cet article) signale que, lors de l'essai de Reckoning, cela ressemblait à une progression linéaire.

Bref, vous l'aurez compris, Kingdoms of Amalur : Reckoning mise avant tout sur l'action et le spectaculaire. Plusieurs trailer sont disponible, y compris le dernier qui fut présenter à la conférence EA de la GamesCom 2011.

Ce jeu risque fort d'être une valeur sure pour le début de l'année prochaine.

Source : Jv.com et Wikipédia

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 7 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

salut ,

En effet ce jeu semble prometteur , éspèrons que EA ne nous fasse pas le coup tordu des pass et cie .

Mais la vidéo du Game-play rappel de bon souvenirs .

Le style graphique cartoon/couleurs criardes, j'accroche pas du tout. Allez hop, des économies pour Skyrim et Witcher 2.

La meme et puis c'est pas les RPG qui vont manquer pour la fin de l'année ! ^^

Salut,

Une nouvelle vidéo est disponible. Elle présente les différents éléments principaux du jeu et dure un peu plus de 20 minutes:

• Le système de création/personnalisation de personnage.
  • Les choix ainsi due les conséquences de ceux ci (voler, c'est pas bien).
  • La création de potion, gemmes, etc ...
  • L'exploration.
  • Les dialogues
  • L'arbre de compétence, de magie, etc ...

De plus, une démo fait également partie de cette vidéo.

Il est vrai que les graphismes ne sont pas excellent mais l'ambiance me plait et les combats semblent dynamique. Bref un jeu que je vais surveiller de près ...

Source

Salut.

C'est vrai que les combats sembles très dynamique. J'espère qu'ils ne le seront pas "trop" quand même. Je veux dire par là qu'au final, manette en main, je ne voudrais pas me sentir trop en présence d'un Hack & Slash.

Concernant l'aspect visuel, je dois avouer que même s'il ne me fait pas sauter au plafond je lui trouve un petit quelque chose de très plaisant. Quoi qu'il en soit, avec les deux pointures (citée plus haut) qui se profile il n'est pas également dans mes priorités, mais je garde malgré tout un oeil sur lui.

Bref, un titre que je surveille également en espèrant qu'il fasse, le moment venu, parti des bonnes surprises. Rendez-vous pour le verdict des tests.

Salut,

Voici la carte du monde de Reckoning:

La taille de cette map devrait être similaire à celle d'Oblivion qui faisait une surface équivalente à 41 km².

Malheureusement, elle ressemble à la carte de ... Férelden dans Dragon Age Origins dont les villes étaient reliées par des couloirs.

Bref, wait and see

Salut,

Il semblerait qu'une démo de Kingdoms of Amalur : Reckoning fasse son entrée sur le marketplace Xbox Live dès le 17 janvier ... soit mardi prochain. La date est d'ailleurs clairement inscrite sur la programmation Xbox Live.

Voilà une bonne nouvelle qui permettra d'essayer ce RPG dont la sortie est prévu pour le 10 février 2012.

Source : RPGFrance

Salut,

c'est une bonne nouvelle en effet surtout que ce RPG m'intéresse de plus en plus finalement. Bon je ne le prendrais pas à sa sortie parceque j'ai déjà Skyrim a terminé mais il a l'air très intéressant.

Salut,

Je dois dire que cette démo est une surprise mais une surprise qui peut être à double tranchant. A un mois de la sortie du jeu, les critiques pourront être acerbe, à l'instar d'un Dragon Age 2.

Mais bon, avec le Lead designer de Morrowind et Oblivion, je suis tout de même confiant ...

Wait and see.

Ouai exact; on verra bien. J'espère juste que le jeu sera prenant sur son univers au pire il y a toujours Mass Effect 3 ! ^^