[Topic Unique] Jeux Kinect

Salut, on ne parle pas beaucoup des jeux Kinect et pourtant cette rentrée s'annonce pas mal du tout pour la Kinect.

On peut déjà tester le jeu The Gunstringer un jeu de tir et de plateforme où l'on controle une marionnette, un jeu très marrant qui comprendra un code pour télécharger Fruit Ninja.

Sortie prévue le 16 septembre.

Le jeu Rise of Nightmares est un jeu à la première personne où vous devez libérer votre femme d'un savant fou, le jeu permet de se battre avec différentes armes comme les poings américains, la tronconneuse, des couteaux, ect..

Sa sortie est prévue pour le 9 septembre 2011

Kinect Sports 2 reprend le principe du premier épisode où vous allez faire du tennis, du baseball, du foot, de la course, du foot US, de la boxe ect...

Le jeu est très classique et fait penser à Wii Sports en plus complet, simple mais terriblement efficace entre amis ou en famille.

La sortie est prévue pour le 28 octobre.

PowerUp Heroes est un jeu qui met en scène nos avatars où l'on endosse un costume et ses pouvoirs qui vont avec. Le jeu sera jouable à 2 en local et à 4 en ligne, il faudra bouger tout son corps pour attaquer, lancer des objets.

Le jeu est prévu pour le mois d'octobre.

Just Dance 3, la suite de la fameuse série sur Wii va tenter de rivaliser avec le très bon Dance Central, on pourra jouer à 4 en local, chanter, danser et faire n'importe quoi !!

Aucun date précise pour l'instant.

On a également Child of Eden qui est disponible depuis un petit moment déjà et qui est un très bon jeu Kinect, le jeu se place dans un contexte proche à celui de Rez, avec une grande importance dans la musique et les couleurs. Un jeu de shoot avec un univers unique !

Sans parler des jeux les plus connus, comme Dance Central, Kinect Sports,  Fruit Ninja, Joy Ride, Sonic, et pleins d'autres, très fun à jouer.

Je ne parle évidemment que des jeux qui se jouent avec la Kinect, les jeux qui utilisent des options Kinect comme Forza 4, Mass Effect 3, Ghost Recon, Halo ne sont pas dans le meme lot.

Voilà bon jeu.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Pour ma part j'ai beaucoup aimé la démo de The Gunstringer, faut aimer l'humour de Twisted Pixel, perso j'adore;

J'attend avec curiosité Rise of the Nightmares, surtout que je suis un très grand fan de la série des The house of the Dead, et il il y a pas mal de ressemblance (normal c'est les mêmes producteurs)

Sinon Kinect Sport 2, sera une valeur sûr, si il est aussi bon que son ainé.

Sans parlé de l'intégration de Kinect dans les gros jeux, comme Mass Effect 3, Forza 4 etc etc... Kinect s'impose petit à petit, je trouve ça bien, je dirai même, il était temps!

Exactement, il y a aussi Dance Central 2 qui a été annoncé, et Star Wars Kinect qui a été repoussé en 2012. 

À voir donc !

tres impatient de voir kinect en action sur forza 4 que je compte bien acheter!!

D'accord avec le petit hulk il etait vraiment temps que kinect sorte de l'ombre, petit a petit quand meme mais bon l'important c'est le chemin emprunter qui me semble bon!!

Bonjour a tous!

Je reviens vers vous pour vous faire part de mon expérience sur le jeu "Bowling 10 Frames"pour Kinect, qui selon moi est une super affaire (240 MSP) donc rien a dire!

Pour ceux qui ont connu le bowling sur wii, vous allez être surpris de jouer "sans manette", pour petit et grand un super jeu pas cher du tout et qui promet des bonnes parties de rigolade!

marketplace.xbox.com/.../66acd000-77fe-1000-9115-d802584112af

Salut,

assez déçu du jeu Wreckateer qui est chez moi injouable tellement il faut de l'espace pour y jouer. Heureusement j'ai bénéficié de ce jeu lors des grosses promos donc gratuit mais je m'attendais à autre chose.Dommage...

[quote user="METHOD BLUNT"]

Salut,

assez déçu du jeu Wreckateer qui est chez moi injouable tellement il faut de l'espace pour y jouer. Heureusement j'ai bénéficié de ce jeu lors des grosses promos donc gratuit mais je m'attendais à autre chose.Dommage...

[/quote] Salut,

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je l'avais eu gratuit également et je sais maintenant pourquoi lol

Je l'ai essayé 1 fois et j'ai été déçu....

Salut,

Je souhaitais faire un petit retour sur ce fantastique lot de jeux qu'est Kinect Sport Gems

marketplace.xbox.com/.../66acd000-77fe-1000-9115-d802584113d4

N'hésitez pas, vous avez la possibilité de choisir uniquement ceux qui vous intéressent!

Des bonnes parties de rigolades, il n'y a que cela a dire lol