[Topic Unique] HUNTED : The Démon's Forge

Salut a tous , 

Si vous checher un jeu qui mixe Gear of  War et Le Seigneur de Anneaux Hunted est fait pour vous .

Voici un petit nouveau de chez notre éditeur adoré BETHESDA 

Je vient juste de commencé le jeu et j'ai hate que d'autre joueurs s'y mettent car ce jeu est prévue pour de la coop avec des modes multi et un éditeur de carte , vous aurez des hordes de wragnar , minautores , squellettes fin tout un bestière 

Pour vous aidez il y quelque pouvoir qui peuvent se combiné avec les armes que vous portez .

Recherchez les trésors cacher derrière des énigmes bien sympas qui parfois requière la participation des 2 Héros 

Vous incarnerer 2 personnages 

- E'LARA : Une adorable et impertinente Elfe qui aime l'or et l'action mais qui a le vertige neamoin elle est redoutable à l'arc .

- CADDOC : un gentil bourin arachnophobe qui ecrase et découpe tous ce qui est a sa porter

Ces 2 mercenaires forme un duo de choc , jusqu'au jour ou une mysterieuse SERAPHINE leur promet or , gloire et pouvoir en échange de leurs services . Mais ce ne sera peut etre pas aussi simple que nos 2 héros peuvent l'imaginé .

OUI ENFIN J'AI REUSSI A METTRE UNE IMAGE !

Donc voici mon premier Topic sur un jeu , soyez indulgent merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

J'oubliai ,

Il ne sera pas toujours possible de revenir en arrière , mais votre partenaire vous fera comprendre qu'il reste peut etre quelque chose a voir dans le coin et pour résoudre les énigme il y a toujours des indices quelque pars .

Afin de vous débarrassez d'enemies un peu trop collant n' hésitez pas à combiner vos attaques et a vous servir de vos pouvoirs .

Par contre pour les vétérant de la 360 , vous pouvez commencez le jeu en difficile

Salut ,

Je comprends mieux la ressemblance avec Gear of War , évidement le jeux tourne avec le moteur d' UNREAL ENGINE de plus les enemies arrive par vagues dans les niveaux ce qui rappel les Hordes sur GoW2

Par contre le jeu à quelques bugs , heureusement il y a l'option relancer au dernier  point de sauvegarde qui sont régulier mais le jeu reste raffraichissant j'espère qu'il y aura une suite car ce jeu encore méconnue à un bon potentiel chez les fan d'action et coop

Quand aux modes Crucible ( l'éditeur de carte ) mine de rien il est très complet .

Vous pouvez metre jusqu'à 25 niveau , choisir les ennemies et leur nombres , les objets present le tout dans un seul niveau 

Imaginez 25 niveau dans une carte avec des ennemies par centaine dans chacun des niveaux massacrer entre potes pendant des heures sur une meme parties plutot cool non ?

ASTUCE 

ACCUMULER PLUS D'OR :

En supposant que vous avez tout ramassées au premier tour , il vous est possible de faire une Seconde Sauvegarde en appuyant sur X au Menu Aventure , l' Or de ce second toursera ajouter à celui du Premier tour .

Mais ce n'ai pas Fini ayant terminé le jeu au moin une fois  , vous pouvez désormais Activé la mode AVENTURE + ce qui va rebooter votre perso avec un meilleur équipement de base et la difficulté VIEILLE ECOLE sans oublier que vous pouver  ACTVER \ DESACTIVER des BONUS dans les CONTENUS DEVERROUILLABLE

Et voila , si vous vous etes bien débrouillé vous aurez atteint le niveau 28 en accumulant de l'or sur 3 session .

Pensez a faire la campagne une fois avec CADDOC et une fois avec E'LARA  en augmentant la difficulté à chaque nouvelle parties pour les succès secret 

Pour finir votre level et ce qui reste de succès , il ne vous reste plus qu'a creer une Map dans l'éditeur de carte CRUCIBLE et de finir une Map qui contien 25 Niveaux 

2 Succès secret en rapport avec le SLEG  

- Finir le jeu avec un personnage ayant bu du sleg ( si vous en buvez une fois autant en boire a chaques fois )

- Finir le jeu sans boire de sleg

Voila le reste devrait aller tous seul 

Je vois avec plaisir que tu commence à comprendre les utilisations des fonctions de ce forum

un truc que tu pourrais éventuellement ajouter c'est la liste des succès avec les G points associés

Salut Tof  WELCOME

Ouai c'est prévu , il ne me reste plus que 3 succes à avoir , mais il y en a 1 qui refuse de ce dévérouiller , je cherche LA technique adequate au dévérouillage

Le plus gros est fait , j'ai trouver tous les items , les secrets et résolu toutes les énigmes à toutes les difficultés

Pour l'instant je sers de soluce en coop pour les potes du lives

HUNTED ce fait vraiment bien , j'ai hate de voire les DLC ou mieux HUNTED 2

[ Dédicasse à MUSUBI ]

Super sympa !!!! Cela évite des galérer 6 mois pour avoir de l'or suffisant pour le succès "chercheur d'or".

Merci beaucoup a Amiral KAIN pour cette petite astuce.

ANGELUCAS

Alors ce jeu ? Comment est-il ? J'ai vue que Bethesda l'a bien baissé de prix pour booster les ventes qui apparemment n'étaient pas mirobolante !

J'ai donc pris renseignement sur ce titre ... ça semble pas mal, même plutôt accrocheur je dois dire ! Je trouve sa réalisation de bonne tenue déjà dans un premier temps, les décors, les personnages ... certes c'est pas le TOP de ce qu'on trouve mais y'a un certain cachet, une certaine tenue, ça reste quand même suffisament bien fait pour être un minimum apprécié ...

Après ça semble très action ... je m'attendais à un petit aspect "rpg" mais qui semble inexistant ! Aussi les niveaux de ce que j'en ai vue semble tout de même très linéaire non ? Les coups et possibilité dans les affrontements me paraisse aussi finalement assez limité ... peu de possibilité ... un jeu surtout pour le coop ?

Je me trompe peut être lourdement ceci dit ! Je ne demande que vos opinions d'ailleurs ! Car malgré tout je sais pas ... son côté héroïc fantasy, du moins sa touche esthétique me plait bien ... et vue le petit prix auquel il est dorénavant vendu ... je me laisserais la aussi bien tenter un jour si je veux me faire un bon petit jeu sympa.

Hier je l'ai vu en magasin (moins de 30€ il me semble), j'hésite à le prendre, le coop a l'air bien sympa.

Salut ,

Dans mes Topic , les LIEN des sites officiels sont intègré dans les images .

Cliquer sur les images et vous arriverez sur le site officiel avec une belle video qui vous attends .

Oui , le jeu est basée action à la troisième personne .

Mais les 2 perso on chacun un style de combat différent donc un game-play proche mais pas similaire

en ce moment le jeu est soldé entre 5 et 7 euros, profitez en :)