[Topic Unique] Hitman Absolution

À noter qu'une démo sera présentée à L'E3, et celle-ci se passera à Chicago!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut , sa faisait longtemp , en voila une bonne nouvelle

Je suis entrain de me faire le Blood Money et il est vraiment excellent mieux que Contracts en tout cas il y a juste l'IA qui est un peu étrange dans ce jeu par moment mais la difficulté est bien là !

j'espère juste que celui là restera sur la lignée des prédécesseurs car apparement il serait développé par rapport au prochain film de Hitman et qu'ils vont pas nous pondre un jeu d'action casual comme le dernier Splinter Cell par exemple.

Ouai je l'espère aussi , par contre un coop pour assassiné en duo serai le bien venu

Mouais bof un co-op vu le style du jeu je trouve que ça passerait vachement mal.

Par contre pour blood monet je n'arrive pas a le faire tourné même en passant la console en 50-60Hz faut il repassé en câble péritel ( j’espère que non )

Essaie ça :

Il faut tout simplement que tu mettes le switch sur ton câble sur "TV", ensuite tu va dans les configs écran de ta console et là tu mets sur 60 Hz. Une fois cela de fait tu remets ton switch sur "TV HD" et là normalement ça marche et t´auras plus de problèmes pour les jeux qui marchent qu´en 60 hz.

Par contre je viens de lire ça:

Tremblez hardcore gamers ! Si l'annonce d'un nouveau Hitman en a fait vibrer plus d'un, il ne faut pas oublier la tendance actuelle consistant à simplifier le gameplay pour s'ouvrir à un public plus large. Et tout porte à croire que ce sera le cas de Hitman : Absolution puisque c'est le chef de IO Interactive qui le dit. En effet, lors d'un interview avec le site DigitalTrends, Tore Blystad nous explique que les précédents Hitman étaient particulièrement difficiles, fermant ainsi leur porte à une catégorie de joueurs malgré un univers accrocheur. Du coup, IO Interactive compte bien rendre Absolution plus accessible sans pour autant oublier les gamers purs et durs.

Mais Tore Blystad aime la causette et décide de nous parler un petit peu de quelques évolutions, à commencer par l'IA qui devrait être plus réaliste, notamment en ce qui concerne l'infiltration. Il parle aussi d'éléments de jeux bac à sable comme les GTA sans pour autant changer le genre de la série. Enfin, IO Interactive a beaucoup travaillé sur les personnages du jeu afin qu'ils aient tous un véritable rôle à jouer dans l'histoire tout en paraissant toujours crédibles. Hitman : Absolution est toujours prévu pour 2012 sur PC, PS3 et 360.

Bon ben je suis bien dèg là, ça commence à me gaver tous ces jeux faciles, y a plus de challenge à les finir à part quelques perles.

Bientot on aura droit à Deus Ex aussi en mode super facile vu les vidéos, ralala.....

Et oui en plus la durée de vie des jeux maintenant tient à des succès débiles et chiant a débloquer ( surtout en multi )

Mais bon c'est vrai Hitman était assez chaud , sur certain il n'y avait pas de différence entre le mode normal et difficile

Cela dit ça ne m'a pas empèché de les faire .

Ouai bah je vais essayer de me faire les 1000 G dessus, ya juste les succès maitre assassin qui sont un peu plus long à faire, après faut etre super patient pour faire le rang maitre assassin. J'en ai déjà 2 sur 3 en mode expert. ^^ Et je compte bien me faire les rangs en pro meme si ça va pas etre aussi simple.

Salut ,

je ne sait pas si tu à remarqué mais pour un meme scénario tu peux avoir 2 notes différentes Maitre assassin ou fantome

Non j'ai essayé hier Fantome c'est juste un peu plus bas, parceque je l'ai débloqué en tuant des flics, des civils et des cibles tout ça sans me faire repérer.

Mais dans Hitman il faut essayer de tuer uniquement les 2 cibles et personne d'autres pour avoir ce niveau. Là j'ai débloqué le succès maitre assassin, je vais essayer de le faire dans la difficulté max maintenant.