[Topic Unique] GTA V

IMAGE DU JEU:

Je sais que plusieurs rumeurs courrent sur internet, mais je tenais à faire un topic sur ce jeu qui a l'air ( c'est mon avis ) intéressant.

-GTA V est en cours de développement par Rockstar North. Ce nouveau GTA est l'un des plus attendus de la série.
L'histoire se déroule dans la ville de Los Santos, dans l'État de San Andreas (inspiré de Los Angeles) déjà été utilisé dans un précédent opus
Grand Theft Auto : San Andreas.

D'après certaines rumeurs, dans cet épisode,on incarnera Albert De Silva, père de Simon De Silva. Mais rien n'a été confirmé par Rockstar Games.

Aucune date de sortie n'a été annoncé par les développeurs pour le moment.

-Par rapport au multijoueur Rockstar Game a confirmé via le newswire qu'il sera possible de créer des 'Clans'  dans Grand Theft Auto V. Bien que le concept ne soit pas tout à fait bien compris pour le moment, Rockstar affirme que ces clans seront bien différents de ceux que l'on rencontre traditionnellement sur les modes multi, avec entre autre la possibilité de rejoindre un clan public, ou simplement de créer un clan privé et de le personnaliser.

- J'ai trouvé cette carte qui nous montre les différents lieux aperçus dans le premier trailer de GTA 5.

Accéder à la carte ( sur Google Maps )

Les punaises placées un peu partout sur la carte permettent de voir sur quels quartiers/sections de Los Angeles Rockstar a voulu mettre l'emphase lors du premier trailer, notamment le centre-ville (Downtown), Hollywood, Santa Monica, Beverly Hills, Venice et Marina del Rey.

Et aussi important j'ai trouvé un site où on peut déjà réserver GTA 5: www.gta5-fr.com

J'espère que vous avez aimer ce topic ( essayer au moins de le lire en entier et de laisser des commentaires ), et sinon bon jeux à tous

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 54 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Et pour ceux qui était sur une autre planète il y a plusieurs mois voici le trailer de GTA 5 sur youtube

Salut, vivement qu'on en sache plus sur ce nouveau GTA ! J'ai adoré le 4 et je pense que celui-là va être encore une bombe made in Rockstar !

je ne sais pas si on va en parler duant l'E3, j'espere que oui

Vivement qu'il en parle à l'E3, parce qu'il sont rester muet depuis qu'il sont balancer leur trailer en 2011.

D'après ce que j'ai pu lire GTA V serait prévu pour Octobre 2012 ( Entre Forza Horizon, Assassin's Creed III, Call of Duty Black ops 2 etc... cette fin d'année risque d'être aussi attendu que celle de 2011).

Personnellement j'aurais préféré qu'il sorte mi-decembre ou début 2013, aprés sa reste mon avis.

Il sortira sûrement vers avril-mai 2013 en tout cas vu les images qui commencent à être balancées il y a des fortes chances.

Hello, hâte également, je pencherais plus pour Noël mais c'est surement mon impatience qui me fait dire ça lol. Pour ceux qui n'ont pas vu les dernières images dont parle METHOD BLUNT suivez ce lien : www.rockstargames.com/V

Salut;

bon on remonte un peu ce topic quand même pour sans doute le jeu de l'année !! Je vous met le dernier trailer sorti jeudi :

[View:http://www.youtube.com/watch?v=hvoD7ehZPcM]

Une version plus longue devrait sortir la semaine prochaine !

Envie de créer votre "crew"?

Rockstar Games met à disposition un outil pour créer et gérer son gang/équipe ici :D

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

Salut,

j'ai une question pour les fourgons blindés. Je les attends quand ils sortent de la banque mais ils n'ont jamais d'argent sur eux et même en les suivant ils ne font rien du tout, du coup mes attaques sur eux ne servent à rien. Vous savez vers quel endroit et si possible vers quelle heure ils sont remplis d'argent à dévaliser ?