[Topic Unique] Gears of war : Judgment

À l'approche de la sortie de l'exclusivité Xbox Gears of War: Judgment je crée ce topic pour discuter du jeu.

Sortie : 22 Mars 2013

Genre : TPS

PEGI: 18+

Développeur: Epic Games + People Can Fly

Éditeur: Microsoft Game Studios

Vidéo "The Guts of Gear"

Vidéo "Gameplay OverRun"

Bon jeu.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Tu l'attends celui-la hein? ^^ J'espère qu'il y aura une édition collector comme celle du 3. Sinon niveau Gameplay et ambiance il y aura pas de soucis à se faire!

Yep je l'attends à  fond ! lol sinon pas d'édition collector je suis un peu déçu sur ce coup là. T'as juste des bonus de préco selon les revendeurs, mais ils sont bien dispensables.

Sur Amazon ils ont une édition collector exclusive pour 20€ de plus. Elle comprend :

Un StellBook et un t-shirt + les Dlc de pré-commande!

Ah yes j'avais pas vu merci ! Ben je vais attendre qu'il soit dispo et je vais sûrement prendre ça.

De rien!

J'espère qu'il y aura assez de tailles M car j'ai peur de nager dans le L ^^

Gamestop (Micromania en France) vient d'annoncer une édition Collector nommée Kilo Squad contiendra:

Une figurine de Baird de 18 cm

Un collier Cog-Tag

Et un code de téléchargement pour obtenir le Hammerburst et une skin de Marcus Fenix pour le mode multijoueur.

Aucun prix n'a été annoncé pour le moment.

Bonjour,

Juste un petit détail en passant : Merci de ne pas publier d'images ou de liens provenants ou amenant à des sites ne respectant pas les Conditions d'utilisation et/ou le Code de conduite ;)

Bon j'ai vu les vidéos multis avec des joueurs qui ont les versions pirates, c'est pas terrible franchement. Je pense que je le prendrai à petit prix parceque ce que j'ai vu ça m'a complétement blasé.

o Jedi o Drk => Désolé l'ami! :)

Gabi=> Y'a déjà moins de only pompe en multi c'est déjà ça... ^^

Perso, un Gears pas fait par Epic, j'en attends pas grand chose. Je l'ai même pas pré-commandé.

:p