[Topic Unique] Gears of War 3

Titre : Gears of War 3

Descriptif : Gears of War 3 est un jeu d'action sur Xbox 360. Marcus, Dom, Cole, Baird et Anya sont de retour pour lutter contre les Locustes. Le jeu permet de conduire toutes sortes de véhicules et d'avoir un arsenal important. Un mode multijoueur est présent, avec un nouveau système d'expérience, vous permettant d'affronter d'autres joueurs dans des team deathmatch à 5 contre 5 ou encore dans la capture de drapeau.
Editeur : Microsoft
Développeur : Epic Games
Sortie France :
20 septembre 2011 (4ème trimestre 2011 aux Etats-Unis)
Genre : Action
Autres Supports : Non

Multijoueurs : Oui
Classification :
Interdit au moins de 18ans
Site Officiel : Lien
Fiche Technique du jeu : Lien

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 23 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

[quote user="filoufoin"]

[QUOTE]NB : quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour sauter des lignes ?!? J'ai beau faire "ENTER" quand je tape ça saute les lignes mais une fois publié il n'y a pas d'espaces entre les paragraphes. Merci ![/QUOTE]

[/quote]Ou deux fois Enter pour un saut de ligne...

Et pour vous alors ?! Pour ceux qu'on déjà fait le solo ?! En comparaison des 2 premiers ?! Vous le trouvez comment ?! Etc etc ... pour ma part je me suis essayé au mode Arcade en Dément ( je pensé qu'il fallait déjà finir le jeu en Vétéran pour avoir accès à cette difficulté mais soit ! ) et la wouais c'est autre chose quand Normal ! En Normal on peut foncer dans le tas et se faire plaisir ! La un seul coup de pompe et vous êtes mort ! Vous restez trop exposez et en deux seconde vous êtes mort ! Bref du bon "Dément" à la Gears quoi !  Y'a pas à dire, c'est comme les Halo, ça se joue en Vétéran ou Dément les Gears pour vraiment en tirer tout son vrai potentiel ! En tout cas le système de point et bien pensé ! y'a un multiplicateur qui augmente, suivant qu'on tue son adversaire sa rapporte plus ou moins de points ... etc etc sobre mais efficace ! J'aime décidément beaucoup cette implémentation dans le gameplay solo du jeu ! Y'a aussi des classements par chapitres ce qui est vraiment excellent !

Ah oui le Lanzor je l'avais dans GOW II en or (collector) Il sera peut-être à nouveau dans le collector du jeu. D'ailleurs pas d'infos concernant le collector que les ricains vont avoir,

Arf... J'ai commandé mon édition EPIC et elle est toujours pas arrivé... Amazon, je te haie !!! [:)]

Oué je suis bien d'accord avec toi METHOD, franchement Epic a pas besoin de ça pour ce faire du pognon.

3600 MS Point pour un skin, ça fait mal au C**.

Sinon, il va falloir qu'on se monte une petite escouade un soir pour une grosse cession Horde, avec Boomba, CGU Lanzor, toi, Nykraft et qui voudra, on devrait pouvoir avancer pas mal je pense.

Pour l'instant j'ai bien accroché au mode bataille, en respawn immédiate, c'est fun, et tu poireaute pas quand tu meurs, le seule problème, c'est que par moment tu tombe dans des parties ou les joueurs pense qu'à leur ratio du coup tu joue pas vraiment en team, ils te laisse creuver sur un rush, ta zéro cover etc...

Si parfois on est Marcus par défaut au lieu d'être celui qu'on a choisis dans les options c'est normal me semble t-il ... c'est parcequ'il y a déjà quelqu'un dans l'équipe qui utilise la skin que l'on veut ... ça m'est déjà arrivé et quand le type a quitté la partie, sur la partie d'après j'ai retrouvé ma skin !  On peut changer sinon en cours de partie dans les options mais ça ne prendra effet qu'au prochain match ! Sinon en solo oui je comprend ce que tu dis mais bon je crois que c'est pour coller aussi au scénario qu'ils ont fait ça .... moi le truc qui m'aggace parcontre beaucoup c'est les armes par défaut quand tu rejoins une partie arcade en coop ( ou mode normal ) ... souvent j'ai un kaomax ... alors que moi je suis surtout fan du Lanzor ! ça d'ailleurs ils auraient du nous laisser le choix des armes avec lesquel on voulait apparaitre ... mais soit !

Mouais .... moi aussi Method ! J'ai pas du tout à me plaindre du multi ... et pourtant j'ai pas la meilleur connexion du monde non plus ... enfin bref !

Faut clairement si mettre au multi en MME et compagnie c'est clair ... moi même qui n'a finalement pas fait de multi sur les épisodes d'avant ... j'avoue que la le 3 me fait parfois bondir tant je trouve ça rebutant ou bien dégueulasse comment certains arrivent à t'avoir ... et y'a des trucs vraiment stupide comme quand tu passe et en couverture, vois un ennemi qui vaut sauter par dessus, tu fais une roulade arrière pensant l'esquiver en beauté, fier de ton coup et ba non ! Hop il saute par dessus la couverture et l'animation qui t'assome t'aspire !!!!!!!! MERVEILLEUX !!! La tu es très heureux quand ça t'arrive ^^ C'est un gros "glitch" ça je trouve ^^ c'est abusé ! ( ou alors j'ai pas eu de bol ! mais ses pieds ne m'avaient pas touché !!!! Non je ne suis pas mauvais joueurs ^^ )  Et faut obligatoirement apprendre à jouer avec les pompes et canon scié sinon c'est pas la peine !  Je souffre parfois en duel de pompes ... je les perds tous ! Mais un bon jeu d'équipe serré, une intelligence de déplacement, savoir anticiper l'ennemi et être équipé de la bonne arme au bon moment ... c'est surtout ce que je retiens ! j'aime en tout cas beaucoup la maitrise que demande d'acquérir le titre ... mais bon faut accepter parfois l'humiliation de la défaite ! lol y'a des fois j'ai honte de moi tant je peux être nul ^^

Perso le passage que j'ai vraiment trouvé hyper beau c'est dans le sous marin quand on voit les villes détruites c'est vraiment superbe, je sais pas ce que l'on va avoir sur la prochaine génération mais ça va etre à la limite du photoréalisme

Salut,

je suis le seul à trouver que les connections sont de moins en moins bonnes en multi ? Au début il n'y avait pas trop de différence mais depuis le pack bonjour les dégâts, et pourtant c'est du dédié avec le pack du coup je n'y joue plus beaucoup car ça me gonfle mais d'une force...