[Topic Unique] Fallout New Vegas

Fallout New Vegas est un jeu de role développé par Obsidian et édité par Bethesda. Le jeu se déroule dans un univers post-apocalyptique et qui vous propose une très grande liberté d'action que ce soit dans le choix de ses actes, ou des dialogues. Le but est simple : Retrouver l'homme qui a essayé de vous abattre et surtout pourquoi.

Vous avez évidemment la possibilité de faire évoluer votre personnage, choisir son équipement, ses armes, et son comportement (bon ou mauvais ). Il faut savoir que le jeu a été dirigé par Chris Avellone d'où sa meilleure qualité par rapport à l'épisode 3.

Si vous avez des questions à propos du jeu ou des avis c'est ici !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 13 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Olà, vu les grosses promos sur les DLC de Fallout NV (et le 3 accessoirement) je voulais savoir lesquels vous me conseilleriez parmi les 4 ?

AHHH new vegas... le jeu qui a le plus fait freezer ma console (apres GTA 4)

Un tres bon jeu, sur pc ;)

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

bon , j'ai vider le cache et le jeu rame moins , les chargements entre les zones sont plus rapides et les grafs sont plus beau je trouve...

esperons que ca dure.

Salut,

Non, tu perds toutes les MaJ, y compris celles des autres jeux mais cela est parfois nécessaire.

ok.

quands on vide le cache , on perds toutes les MAJ ou on peut choisir lesquelles virer ?

sinon j'ai essayer de regler les optionq graphiques console et TV , mais meme en metant la luminositee a fonds ca reste trop sombre ,et je te parle meme pas quands je rentre dans une mine ou autre endroit sombre d'origine......

Salut,

ben écoutes moi j'avais le problème inverse sur FNV quand j'allais à New Vegas j'avais l'écran hyper clair limite ça me faisait mal aux yeux donc ça vient du jeu essaie quand même de revoir les options graphiques ou de retélécharger la MàJ en vidant le cache m'enfin ça m'étonne pas plus que ça ce bug.

salut a tous.

a certains moments dans le jeu , l'ecran devient tres sombre , et je vois presque plus rien.

meme en rechargeant une save ou en changeant de lieu ça y fait rien , la "clartee" revient toute seule , sans prevenir.

quelqu'un a deja entendus ce prob sur ce jeu ?

a moins que cela vienne de ma console qui "bug" , mais ca ne me le fait que sur ce jeu

Mouais bon je vais voir, j'aime bien les RPG mais si le gameplay pourrit complètement le jeu c'est même pas la peine.

j'avais failli le prendre à l'époque, mais les parties "infiltration" étaient assez mal critiquées. Le genre de jeu que je me réserve quand j'ai plus rien à me mettre sous la dent.

Pas testé, je finirai par le prendre vu son prix. Les amateurs de vrai RPG ont apprécié malgré une réalisation bancale. Si c'est comme Risen (technique pas top mais jeu très riche) ça me va.