[Topic Unique] Dungeon Siege III

Titre : Dungeon Siege III

Descriptif : Dungeon Siege III est un jeu d'action/aventure sur Xbox 360. Le personnage principal est entièrement customisable et nos choix dans le jeu peuvent avoir une influence sur le scénario. De plus, quatre joueurs pourront s'adonner aux joies de la coopération dans cet univers heroïc-fantasy.
Editeur : Square Enix
Développeur : Obsidian
Sortie France : 17 Juin 2011
Genre :
Jeu de Rôle / Action
Autres Supports : PC/PS3
Classification :
Déconseillé au moins de 16 ans
Fiche Technique du jeu : Lien

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut ,

Alors j'ai testé la démo , la vue est comme pour sacred 2 et la coop comme Fable 2 , tous avance sur le même écran ( pas pratique du tout ) et si un coéquipier est a terre et que vous ne pouvez pas le réanimer car trop d'ennemis , vous serez coincé à ces cotés

En bref ,

Si vous le faites , faites LE solo

Beaucoup de scénario comme Dragon Age 2 mais les perso sont relativement figés pendant ces nombreuse phase de conversation .

Par contre le Game-play n' est pas trop mal foutu

J'ai également essayé la demo, curieux de voir ce que ça donné ... finalement je trouve ce jeu comme ayant le cul coincé entre deux chaises si je puis dire ( mais j'avoue ne pas être amateur de Hack'n'slash ) car de mon petit point de vue, je trouve ce jeu mi RPG, Mi Baston ... le côté RPG est sympa, on peut personnalisé le personnage au fur et à mesure de ce qu'on trouve et ramasse d'affaires, d'armes, on peut le faire évoluer parmis un choix de compétence etc etc bref une approche RPG classique mais efficace.

Quand au combat je trouve ça basique quand même ... même si finalement l'intérêt ici n'est pas le même qu'un Beat-em-all ... ça c'est évident et du coup faut vraiment savoir à quoi l'on joue.  J'ai trouvé ça bourrin mais sans être trop bourrin non plus ! Faut quand même esquiver un max arrivé à un moment, changer de posture d'arme pour attaquer en masse, utiliser la barre bleu aussi, bref suffit pas de rentrer dans le lard et marteller le bouton A ... un bon point ma foi ... après l'univers et l'aventure semble sympa, classique mais la aussi efficace.

Techniquement c'est pas mirobolant mais c'est propre, pas de fautes technique, ça reste simple mais suffisamment bien fait et honnête pour être apprécié à sa juste valeur.

Bref faut surtout rentrer dans l'univers de ce jeu, je crois pas que je pourrais rentré dans ce type de jeu par contre ... mais ça reste quand même agréable et plaisant mine de rien. J'ai pas essayé le coop par contre.

Aussi le jeu, pourtant récent est déjà trouvable pour 21,95 euro en import UK chez Zavvi par exemple ( neuf et frais de port inclus ). A ce prix je me dis que ceux à qui ça peut plaire, la c'est une belle aubaine.

Salut ,

En effet en solo il est tout à fait potable , en jouant à la démo sa allait plutôt bien ensuite j'ai invité un pote dans ma partie et là c'est le drame , les joueurs avance sur le même plan ( ce genre de coop ne devrait plus existé , c'est ce qui avait plombé FABLE 2 ) .

Ce jeu , vaut mieux le faire solo pour l'aprècier et ne pas l'acheter au prix fort . ( Du moins c'est mon opinion )

Dommage , les RPG de type Hack'n'slash en coop sont encore trop rare ou alors il n'y a pas de personnalisation et les game-play peu confortable

Tchao et bon jeux

J'avais hésité a le preco mais le coop ou seul le serveur conserve la partie et l'ecran partagé m'ont refroidi. Quel dommage d'avoir fait ces choix. En dessous de 20€ je le prendrai parce qu'Obsidian le mérite bien.

A 22 euro en import UK déjà c'est un excellent prix pour un jeu qu'a à peine 1 mois ! Mais bon après certes il a ses défauts c'est certains mais même moi qui suit pas fan de hack'n'slash je lui ai quand même trouvé un petit charme, un petit quelque chose qui fait que ... l'air de rien, je me laisserais bien tenter un jour si je n'ai rien à me mettre sous la dent ( mais en ce moment c'est tout le contraire ! ).

En gros oui faut pas trop être regardant ou exigeant et l'accepter comme il est, si on rentre dans son univers ce jeu me semble tout à fait honnête. Comme le prix est franchement abordable dorénavant ...

Je l'ai finalement pris en boutique (avec devil may cry 4 et vivant pinatas pour le mioche ). C'est plutôt joli et plus rpg que ce que je pensais. Si y a des amateurs pour du coop n'hesitez pas.

Salut breed tu l'as trouvé à moins de 20 euros en magasin ?! Déjà ?!!!

Non non, au final j'ai fait plaisir au magasin du coin en le prenant à 45€ (de temps en temps faut faire marcher le commerce local un peu)... et DMC 4 (occase) à 12€ et Viva Pinata neuf à 5€!

Ah ok je me disais qu'il avait baissé rapidemment !!!

Ben du coup quand t'auras bien avancé tu nous feras un petit récap du jeu vite fait si t'as envie bien sur ^^

Moi j'attends Deus Ex de pied ferme là c'est long !!!

J'ai déjà pas mal avancé, environ 6h de jeu. Il est franchement pas mal, plutôt joli graphiquement, les combats sont assez dynamiques (parfois brouillons quand y a du monde). Par contre le système de talents/compétences est très limité... ça c'est vraiment dommage. Le gros plus du jeu, c'est son côté très scénarisé (du coup on peut pas vraiment dire que cela soit un hack n slash). Y a une trame principale et des quêtes annexes avec beaucoup de dialogues. La VF est pas aussi mauvaise que certains tests le disent.

Un bon ptit jeu qui se laisse parcourir sans être ni mauvais ni exceptionnel. Perso, j'ai bien accroché finalement. Et contrairement à ce que j'avais lu, certaines armes/armures (les rares) changent bien l'aspect du perso.