[Topic Unique] Driver : San Francisco

Titre : Driver : San Francisco

Descriptif : Driver : San Francisco est un jeu de courses sur Xbox 360 dans lequel vous incarnez Tanner, un homme tombé dans le coma suite à un accident. Parcourez les 320 kilomètres de routes au volant d'une centaine de véhicules, des grosses cylindrées à la Fiat 500. Grâce au système de shift, il vous sera possible de changer de voiture comme bon vous semble à l'aide d'un curseur.
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft
Sortie France :
1er septembre 2011
Genre : Course
Autres Supports : PC/PS3/Wii
Classification :
Déconseillé aux - de 12 ans
Site Officiel : Lien
Fiche Technique du jeu : Lien

Discussion Info

Last updated July 3, 2018 Views 82 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Petite info pour les distraits, la démo du solo est téléchargeable sur le xbox live et c'est BEAU !

Voici la liste des véhicules :

Abarth 500 (2008)
Abarth Fiat 695 ss Assetto Corse (1970)
Alfa Romeo 159 Ti (2009)
Alfa Romeo 8C Competizione (2007)
Alfa Romeo Giulia TZ2 (1965)
Alfa Romeo Giulietta (2010)
Alfa Romeo Mito (2009)
Alfa Romeo Spider Duetto (1966)
AMC Pacer (1980)
Aston Martin Cygnet (2011)
Aston Martin DB5 (1963)
Aston Martin DB9 Volante (2010)
Aston Martin Rapide (2010)
Aston Martin V12 Vantage (2010)
Audi A4 2.0 TFSI (2010)
Audi Q7 4.2 FSI quattro (2010)
Audi R8 5.2 FSI quattro (2010)
Audi RS 6 Avant (2008)
Audi S5 Coupe (2010)
Audi Sport quattro S1 - Rally (1985)
Audi TT RS Coupe (2010)
Bentley Arnage T (2005)
Bentley Continental Supersports (2010)
Cadillac CTS-V (2010)
Cadillac DTS (2010)
Cadillac Eldorado (1959)
Cadillac Escalade (2007)
Cadillac Escalade - Cop (2007)
Cadillac XLR-V (2009)
Chevrolet Bel Air (1957)
Chevrolet Blazer (2001)
Chevrolet C10 (1965)
Chevrolet C10 - Tow-Truck (1965)
Chevrolet Camaro SS (1968)
Chevrolet Camaro SS - Jones’ car (2010)
Chevrolet Camaro Z28 (1986)
Chevrolet Chevelle SS (1970)
Chevrolet Corvette (1960)
Chevrolet Corvette Z06 - Drift (2009)
Chevrolet Corvette ZR1 (2010)
Chevrolet Corvette ZR1 - Cop (2010)
Chevrolet El Camino (1973)
Chevrolet Impala (2006)
Chevrolet Impala - Taxi (2006)
Chevrolet Volt (2011)
DeLorean DMC-12 (1983)
Dodge Challenger R/T - Tanner’s car (1970)
Dodge Challenger SRT8 (2009)
Dodge Charger R/T (1969)
Dodge Charger SRT8 (2009)
Dodge Charger SRT8 - Cop (2009)
Dodge Grand Caravan (2009)
Dodge Grand Caravan - Taxi (2009)
Dodge Monaco (1974)
Dodge Monaco - Cop (1974)
Dodge Neon (2002)
Dodge Ram 3500 Laramie (2010)
Dodge Ram SRT10 - Jericho’s car (2006)
Dodge Viper SRT10 ACR (2009)
Ford Crown Victoria (1999)
Ford Crown Victoria - Cop (1999)
Ford Crown Victoria - Taxi (1999)
Ford F-150 XLT SuperCrew (2010)
Ford F-350 Super Duty (2008)
Ford Gran Torino (1974)
Ford GT (2006) Ford Mustang Convertible (2008)
Ford Mustang GT Fastback (1968)
Ford Mustang Mach 1 (1973)
Ford RS200 - Rally (1985)
Ford Shelby GT500 (2010)
Ford Taurus SHO (2010)
GMC C5500 (2008)
GMC C5500 - Ambulance (2008)
GMC Savana - News Van (2005)
GMC Sierra (1998)
GMC Sierra - Monster Truck (1998)
GMC Vandura (1983)
Hudson Hornet (1951)
Hummer H3X (2009)
Jaguar E-Type (1966)
Jaguar XFR (2010)
Jaguar XKR (2010)
Jeep Wrangler (1988)
Lamborghini Countach LP400S (1978)
Lamborghini Diablo VT (1994)
Lamborghini Gallardo LP560-4 (2009)
Lamborghini Jalpa (1986)
Lamborghini Miura (1972)
Lamborghini Murcielago LP640 (2007)
Lamborghini Murcielago LP670-4 SV (2009)
Lancia Stratos - Rally (1974)
Lincoln Town Car (2010)
Maserati GranTurismo S (2008)
McLaren F1 (1997)
McLaren MP4-12C (2011)
McLaren SLR (2008)
Nissan 370Z (2009)
Nissan 370Z - Drift (2009)
Nissan GT-R (2010)
Nissan Skyline GT-R (R33) - Drift (1998)
Oldsmobile Cutlass 442 (1970)
Oldsmobile Vista Cruiser (1972)
Pagani Zonda Cinque (2009)
Pontiac GTO The Judge (1970)
Pontiac Lemans (1971)
Pontiac Solstice GXP (2009)
Pontiac Solstice GXP - Drift (2009)
Pontiac Trans Am (1975)
Pontiac Trans Am (1977)
Pontiac Trans Am (1980)
Range Rover Sport Supercharged (2010)
Ruf CTR 3 (2010)
Ruf CTR Yellow Bird (1987)
Ruf RK Coupe (2010)
Ruf RK Spyder (2009)
Ruf Rt 12 (2010)
Shelby Cobra 427 (1966)
Shelby GT500 (1967)
Volkswagen Camper (1965)
Volkswagen Scirocco R (2009)
Volkswagen Scirocco R - Rally (2009)
Volkswagen Baja Buggy (1963)
Volkswagen Beetle (1963)
Volkswagen Beetle Convertible (2009)

Voilà

Salut, un peu déçu de la démo pour ma part, la conduite est assez lourde au début mais au bout d'un moment on s'y fait, par contre la gestion des dégats est un peu décevante je trouve.

Les véhicules sont difficiles à détruire quand je repense à Driver 3 où faire des tonneaux avec une R5 était ma passion, là je sais pas je trouve que c'est bizarre peut etre aussi parceque c'est la démo mais bon.

Par contre le coup du Shift c'était pendant un aquarium dans la voiture ?!! Parceque ça m'a bien fait rire, mais bon vaut mieux ça qu'une maniabilité à pied catastrophique comme dans Driver 3.

Salut,

Très déçu également de cette démo.

En plus de l'analyse de Method Blunt, je rajouterais des missions que j'ai trouvée très courte, en espérant qu'elles ne soient pas représentative du jeu dans son ensemble, et une carte qui n'est pas pratique. Elle est mal placée sur l'écran et l'agrandir tout en couduisant .... Enfin, voilà quoi ...

Apparemment les missions sont des missions du tout début du jeu puisqu'elles comportaient des explications interminables sur les commandes. On peut raisonnablement penser qu'au fur et à mesure ça doit se complexifier.

Pour la carte, je partage ton avis, elle est vraiment peu pratique. Pour la conduite, je ne m'inquiète pas, on s'habituera ! D'ailleurs, après avoir refait la démo 3 fois, je n'y faisait plus du tout attention.

L'idée du shift (transfert de véhicule en véhicule) est très bonne. En revanche, j'espère qu'il y aura possibilité par un autre moyen de directement choisir un véhicule dans la liste.

Puis San Francisco : quelle EXCELLENTE idée !

Par contre, je me répète mais qu'est ce que c'est beau ! Les véhicules sont parfaits. Je ne sais pas si vous avez vu, il y a une vue "tableau de bord" ce qui n'est pas toujours le cas dans les jeux d'arcade (NFS hors les shift 1 et 2 par exemple, au hasard !).

Qu'avez vous pensé de l'esthétique (qui faisait plutôt pitié sur les précédent Driver) ?

Ben finalement je commence à bien aimer ce Driver SF, j'ai fait la démo plusieurs fois et à part les couleurs jaunes, je le trouve vraiment sympa, les visages dans les cinématiques sont bluffants d'ailleurs les cinématiques ont toujours été le point fort de cette série.

Finalement le truc qui gache le plus le jeu c'est le chrono enfait ^^, je trouve la ville un peu vide mais comparé aux anciens c'est quand meme bien bossé, j'ai pu testé plein de voitures dans la première mission et certaines sont géniales à dégommer, quand t'as le coffre qui s'ouvre tout seul quand tu roules, tu mets la musique de Gorillaz (Stylo) et c'est le gros trip avec la nitro waouuu !!!

Non enfait je commence vraiment à bien aimer ce jeu, après je sais pas si je vais le prendre à sa sortie mais si je l'achète je vais avoir du mal à le lacher.

Salut,

Effectivement, ça claque bien, je trouve les couleurs un peu "criardes" mais c'est tout.

La conduite est assez bizarre au début, mais ensuite on s'habitue au pilotage, l'idée du Shift est sympa mais il faudra voir sur la durée du jeu si son usage ne devient pas trop répétitif.

Pour l'instant, bonnes impressions.

Hello ! Bon j'ai testé la démo ... enfin j'ai essayé pour être plus juste ... car je n'ai jamais accroché à cette série, je n'ai jamais aimé le principe et je trouve la façon de se tenir de ce jeu trop informel ... en gros c'est absolument pas mon truc du tout et je n'y vois aucun intérêt. Le coup de la possession par l'esprit c'est marrant 2 seconde mais alors pareille je vois pas l'intérêt, j'ai vraiment du mal en quoi cette mécanique de jeu apporte un truc ( en plus de rendre le titre surement très peu cohérent avec les anciens épisodes ... enfin je suppose, ça reste quand même ultra tiré par les cheveux même si ce Driver à pour vocation d'être Arcade m'enfin bon ... Split/Second aussi dingue était-il, il restait cohérent lui dans son univers ! ( par exemple ! ).

Techniquement j'ai rien à redire dans un sens comme dans l'autre ... ça semble plutôt bien se tenir de ce côté la, une finition qui semble bonne, c'est propre, pas de bavure à signaler ... bref un jeu de son époque dans une bonne moyenne à mon goût.

Définitivement pas mon style de jeux, j'ai arrêté au bout de quelques minutes et effacé la dite démo pour libérer de la place sur mon DD. Jugement sans appel car la c'est vraiment du domaine de l'imbuvable ... comme quoi un jeu peu pas faire l'unanimité ... mais après si vous savez l'apprécier à sa juste valeur c'est cool aussi et je serais ravis de lire vos différents retours sur ce titre une fois disponible.

A+

Salut à tous,

après avoir terminé le mode solo, quelques mots sur Driver :

Tout d'abord un très grand plaisir de jeu avec des missions principales et des activités variées et originales qui prennent très très longtemps. La carte de jeu est en outre immense... Graphiquement parfait, comme la démo le laissait voir ...

Je me répète, mais le choix des véhicules a vraiment été particulièrement intéressant, en particulier les vieilleries : Shelby GT 500, la Bel air 57, la Gran Torino, les Lambo et la délirante Eldorado 59 ...

Les dialogues sont particulièrement soignés et en VF, ce qui ne gache rien.

En plus du solo classique, on retrouve des missions défi qui sont clairement des références aux séries TV et au cinéma : notamment, la fantastique poursuite de Bullitt entre la Mustang verte et la Charger Noire ... C'est émouvant ! Mais également à Starsky et Hutch, les rues de San Francisco, Shériff fais mois peur et bien d'autres.

Le mode shift est clairement une excellente idée.

La prise en main est très facile. Comme le scenario a particulièrement été travaillé et que le jeu nécessite beaucoup de temps, les créateurs ont eu l'excellente idée de mettre un niveau de difficulté correctement dosé qui permet de progresser lentement et ne nécessite pas de recommencer 375 fois la même mission (ce qui personnellement m'exaspère... Vous verrez quand, vous aussi, vous n'aurez plus de réflexes !!).

Et vous qu'en pensez vous ?

Salut.

Comme beaucoup, j'étais dans un premier temps plein d'aprioris négatifs sur le titre.

Surtout concernant cette nouvelle direction de Gameplay ..... ce fameux et controversé "Shift". J'irais même jusqu'à dire, encore plus après la diffusion et les premiers retours joueurs sur la démo. À tel point que je ne me suis même pas donné la peine de me forger un avis personnel sur la "chose" en téléchargent la dite démo.

Après lecture de différents tests et avis joueurs sur la version commerciale, je dois avouer que je suis de plus en plus tenté par l'expérience qui semble être, dans le bon sens du terme, un excellent défouloir.

Après entre autre du GT5, FM3, F1 2010 cela semble être une bonne alternative pour décompressé, recharger les batteries avant le prochain Forza Motorsport ....pour ne pas le citer.