[Topic Unique] Dragon's Dogma

Titre : Dragon's Dogma

Présentation (extrait de la page de Dragon's Dogma sur le site XBox.com):

Signé de l'équipe qui a produit quelques-uns des plus grands jeux d'action de Capcom, Dragon’s Dogma™ est une nouvelle franchise qui redéfinit le jeu d’Action. Dans un gigantesque monde ouvert, Dragon’s Dogma vous fait vivre des combats frénétiques tout en vous offrant une grande liberté d'exploration et d'interaction dans un univers riche et vivant. Avec vos compagnons, aussi appelés pions, vous partez à la poursuite d'un mystérieux dragon pour l'éliminer.

Vos pions combattent en toute indépendance, démontrant une prouesse et une agilité qu'ils ont développées avec le temps sur la base de vos faits et gestes. Dragon’s Dogma offre une opportunité quasi illimitée de développer les personnages qui se battent à vos côtés. Vous pouvez également partager vos pions et utiliser les pions de vos amis via le Xbox Live. Avec son histoire épique et son action incroyable, Dragon’s Dogma a tous les atouts pour devenir la nouvelle grande franchise de Capcom.

Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
Date de sortie : 25 mai 2012
Genre :
Action RPG
Multi :
Solo avec échange de PNJ (pions) en ligne

Version : Uniquement les textes en Français

Classification : Interdit au moins de 18 ans
Site Officiel :
Lien
Fiche du jeu : Lien

Un jeu très prometteur pour lequel la démo est dispo aujourd'***!

PS : je crée le topic vu que je n'en ai pas trouvé ici.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 10 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Demat,

C'est effectivement un jeu que je surveille de près. J'ai téléchargé la démo, il ne me reste plus qu'à y jouer ...

Testé la démo, et j'accroche vraiment. Il y a quelques défauts (tearing, textures baveuses, surcharge d'info à l'écran) mais le gameplay m'a bien plus. De nombreuses possibilités en jouant avec RB/LB, des combats dynamiques, un design plutôt sympa (en particulier les boss). Il ne faut surtout pas le comparer à Dark Souls ou Witcher 2, on est pas du tout dans le même type de jeu. A la vue de la démo, Dragon's Dogma s'annonce plutôt comme un bon hack'n'slash (en vue 3ème personne) plutôt qu'un RPG.

Par contre la démo est très courte.

Pas tellement accroché pour ma part, j'ai trouvé ça très brouillon et le style graphique ne m'attire pas du tout...

Salut,

- Il y a de la personnalisation

- Choix du perso ( homme / femme )

- Le game play est fluide et dynamique

- Graphisme, rien à dire

Pour ma pars il est déjà pré-commandé :)

Aussi, ceux qui l' aurons pré commandées aurons accès a la démo de Résident Evil 6

J'ai aussi craqué... préco aussi.

Salut,

Je trouve domage qu' au jour d' aujourd'***, des jeux comme celui-ci ne soient pas multi ou coop.

Les RPG hack and Slash sur les nouvelle console qui ne sont pas légion mais rechercher, reste pour la plupars solo ou alors ils ne sortent que sur PC

Les éditeurs de RPG n' ont pas vraiement évolués dans ce sens sur console.

Tous ça pour dire que Capcom pourrait taper beaucoup plus haut si Dragon Dogma était jouable en coop.

Mais au lieux de ça, on auras des Pions personnalisable et évolutif qui nous suivrons dans tous le jeu.

Les Pions pourront aussi se prêter ou s'échanger entre amis, ceux-ci vous reviendrons avec de l' expérience et des informations sur les points faibles des énnemis.

Complètement d'accord. Je trouve aussi ça franchement dommage, surtout que le gameplay s'y prête bien.

Salut,

Je vois de plus en plus de vidéos sur ce jeux et je me dit qu'ils sont vraiment trop bête chez Capcom de ne pas le faire coop.

Depuis déjàs quelques année les éditeur en fonds de moins en moins dans leurs jeux !

Quand il y a de la coop , il n' y a pas de personnalisation !

Quand il y de la personnalisation, il n' y a pas de coop !

De plus les RPG hack & slash avec de la coop et de la personnalisation sont plutôt recherché par pas mal de joueurs, mais ils ne sont pas légion sur 360 !

Reste ces jeux ( Fable, Sacred 2 ) Mais Sacred est en 2D/3D avec une vu @@@é particulière, quand a Fable celà reste des bon jeux mais celà reste un univers un peu Disney.

C'est bien dommage qu' en 2012, la xbox 360 ne tourne pas encore avec tout sont potentiel

Si Dragon's Dogma était coop, je pense que ça aurait été une grande évolution ou révolution  pour les jeux vidéo.

Tout du moins ça aurait calmé plus d' un éditeurs.

Yep dommage, d'ailleurs sur Torchlight je trouvais ça dommage du coup je n'ai pas débloqué le jeu, Sacred2 est sympa mais la caméra est bien pénible, et puis je trouve que c'est mou il manque un bon Diablo 3 sur console...

Salut,

Voici quelques infos de Capcom France :

" La sortie de Dragon's Dogma arrive à grands pas. Itsuno-san a parlé d'une durée de vie d'au moins 30 heures pour la quête principale et de 100 heures minimum si l'on rajoute les quêtes annexes, de quoi s'occuper donc ;) 

Enfin, nous vous invitons à lire notre blog des développeurs si vous le souhaitez, il regorge d'informations sur le jeu "