[Topic Unique] Dead Island

Titre : Dead Island

Descriptif : Dead Island sur Xbox 360 est un jeu d'action. Lors d'un trajet en avion vers la destination de vos vacances avec votre compagne, une terrible tempête fait chuter l'avion. Vous avez survécu tous les deux, mais vous êtes séparés et des hordes de zombies vous attaquent ! Faites tout pour retrouver votre amie dans une vaste île peuplée de zombies mais abritant aussi d'autres personnages que vous pouvez aider, ou non ! Vous avez une totale liberté d'action, aucune direction ne vous est donnée !
Editeur : Techland
Développeur : Techland
Sortie France : Fin 2011
Genre : Action
Autres Supports : PC/PS3
Classification : Interdit au moins de 18ans
Site Officiel : Lien
Fiche Technique du jeu : Lien

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 7 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Et encore un jeu,ou l'on trouve des zombies...

Salut, vu ton smiley tu as l'air déçu lol, tu aime pas les zombies? Moi oaui mais ça dépend des jeux, un jeu comme Dead Rising ma moyennement plus mais Dead Island j'en attends beaucoup et j'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes

Je trouve qu'il y a une overdose de jeux zombies

C'est vrai que je ne suis pas tellement fan de ce genre de jeux,je n'en ai aucun,,mais celui la a l'air plutôt joli

Ouai cette année on en a eu des jeux de zombie (et des films aussi plus ou moins réussi). Après c'est clair faut aimer moi perso j'adore aussi bien en jeux que en films ou série TV (Walking Dead

J'éspère qu'on vas pas se retrouver avec une copie de Left 4 Dead

J'ai penser la même chose que toi,en voyant la première image

salut , étant fan des survival horror je demande a voir , mais je ne pense pas que ce sera une copie de left 4 dead

Et bien DEAD ISLAND est disponible et finalement il aura créé la surprise en ce début Septembre ! C'est certain que pour son coop à 4 joueurs il peut faire penser à Left 4 Dead ! Ceci dit l'ambiance ici est beaucoup plus sérieuse, plus survival horror et moins arcade tout feu tout flamme avec armes à feu à gogo ! On peut même dire que c'est un mélange de Left 4 Dead et de Dead Rising puisque on y retrouve un établis pour fabriquer des armes !  Certes le choix de fabrication est moins élevé ou loufoque qu'un Dead Rising mais c'est quand même pas mal !

Aussi pour ce jeu il faut bien avoir à l'esprit que c'est un FPS à monde ouvert, que les armes à feu sont très rare et ne sont pas les armes principal puisque ça sera surtout des armes de mélé qui seront votre principal force de frappe ! 

En tout cas je suis heureux de l'acceuille qu'a reçu ce jeu globalement plutôt très bon ! Moi qui suis un fan du studio Techland car j'aime leur audace, j'aime leur travail, j'aime leur façon de concevoir leur jeux sur un plan narratif, mise en scène, mécanique de jeu qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs, pour la finition du gameplay niveau détail etc etc et le rendu de leur moteur, même si il garde quelques côtés vieillissant ( enchevêtrement de polygones principalement et clipping parfois ) offre malgré tout un très beau rendu en plus d'être assez unique sur le marché ! 

Bref je m'étais commandé le jeu dans sa version Day One en Angleterre mais manque de bol le jeu ne me parviendra que dans un mois environs ! Pas grave je saurais être patient. Ceci dit sur Amazon certains vendeurs abusent ! La version Day one étant vendu 100 euro !!! Le dlc étant censé être offert et non être payé 5 fois le prix de ce qu'il vaut !!! Surtout quand Angleterre la préco chez Zavvi par exemple donné droit à un DVD du film Zombieland ( que je ne connais absolument pas ! peut être un nanar mais soit ! le geste et cool ! ) et du fameux DLC mode Arène pour 48 euro.

Sinon parmis vous, certains ont fait le jeu ? Il parait qu'il offre une très bonne durée de vie en tout les cas. Bref je suis quand même impatient de recevoir mon exemplaire tôt ou tard ! En attendant je serais aussi très heureux de lire vos différents retour.

Salut,

Donc mon énervement du jour concerne Techland qui depuis un mois connait le bug de corruption des sauvegardes et qui panouille toujours Dieu sait quoi au lieu de sortir le correctif.

Il est bon de savoir que ce bug peut empêcher de finir le jeu ou de le recommencer pour ceux qui auront eu le pot de le finir, l'origine dudit bug n'ayant toujours pas été communiquée officiellement.

Les infos lachées par le staff Deep Silver (via un forum non officiel et pour cause, il n'y en a pas !) rapportent que la corruption serait dûe à la capacité de l'inventaire des personnages, capacité en théorie illimitée mais en réalité bridée par un verrou logiciel.

Concrètement cela se traduit par des joueurs à l'inventaire rempli de tous les objets que ces derniers ont pû collecter au cours de la partie, puis arrivé au chapître 13 (ou après toujours suivant  le remplissage de l'inventaire), la sauvegarde se corrompt rendant le chargement de cette dernière impossible et provoquant un freeze de la console !

Le plus énervant étant l'absence de communication absolue sur ce sujet de la part du couple Editeur / Développeur.

Et chapeau bas pour la top crédibilité concernant le test du jeu avant la mise sur le marché...

Bon ... j'ai bien fais de décommander mon exemplaire qui tardé à être approvisionné en angleterre ... je vais attendre qu'il soit à petit prix ( et pourtant j'adore Techland et leur jeux à la base ! ) en import UK ... car j'ai déjà de quoi jouer avec les exclu de la 360 ... et quelques jeux à finir ou reprendre. C'est dommage ce manque de soin pour ce jeu ... ceci dit, aussi pénible que cela soit, le jeu n'est pas purement abandonné dans la nature comme tant d'autres ( même si les bugs sont moins génant j'en conviens ) et je suis certain que Techland va tout faire pour régler le problème ... même si c'est rageant pour ceux qui ont acheté le jeu des le départ ...  en tout cas j'espère vraiment que cela soit réglé.