[Topic Unique] Call of Duty : Modern Warfare 3

Titre : Call of Duty : Modern Warfare 3

Descriptif : Activision a donc confirmé par vidéo l'arrivée prochaine de Call of Duty Modern Warfare 3, et nous a alimenté avec 3 teasers indiquant que l'on fera un tour aux Etats-Unis, en Angleterre et en Allemagne. Voilà que le quatrième teaser sort de l'ombre et met Paris en avant. Si au final le jeu comprend effectivement un segment parisien.
Editeur : Activision
Développeur : Sledgehammer Games
Sortie France : 3 Novembre 2011
Genre : FPS
Autres Supports : PC/PS3
Classification :
Interdit au moins de 18 ans
Fiche Technique du jeu : Lien

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Des teaser sont dispo depuis aujourdhui (Il sont dans le lien de la présentation) , apparemment une partie du jeu va se passé à Paris

Enorme ce jeu je l'attend ! J'ai toujours aimé les MW !

Bof les teasers ..

J'éspére que le développeur sera aussi efficace que infinity ward

On peut imaginer que le scénario traitera de la 3e guerre mondiale vu les teasers. Alala ces ricains ils sont traumatisés par les ruskofs :)

Un nouveau trailer est dispo ici

Y a pas à dire ça pète partout !!

(Les trolls anti-COD peuvent s'abstenir merci)

Salut , et j'espère que cet fois-ci ils sortirons un produit bien fini , car pour les autres au niveau des bugs , de la durée de vie de la campagne et de la coop absente sans oublier la tricherie qui est devenue coutume sur ces jeux .

C'était vraiment pour faire du fric sur le dos des joueurs ( A voir dans le premier moi de sa sorti ) , je reste maintenant septique sur ces produits .

Apparemment les graphismes ne vont pas beaucoup changer : www.jeuxvideo.com/.../00050896-modern-warfare-3-juste-un-peu-plus-beau-que-le-precedent.htm

Contrairement à son rival battlefield 3 qui à l'air de s'imposer à ce niveau la

Ouai sauf que les vidéos que vous avez vu sur BF 3 sont tirés d'un PC surboosté.

Après je pense que je vais attendre avant de prendre MW3 juste pour voir si les changements méritent un achat ou pas.

Salut ,

C'est sure beaucoup d'image et de vidéo présenté sur console proviennent de jeux version PC dans le but de montré une certaine qualité mais cela ressemble de près a de la Pub mensongère . Cela expliquerai l'absence de démo pour certains jeux car là on ce rendrai plus facilement conte des tentative d'intox de la part des éditeurs .