[Topic Unique] Call of Duty : Ghosts

Call of Duty : Ghost 

Descriptif : Ghosts est le dixième volet de la célèbre franchise Call of Duty. Cet épisode place le joueur dans une guerre moderne.

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Genre : FPS

Date de sortie : 5 Novembre sur 360, 22 Novembre sur Xbox One.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 7 Applies to:

Salut,

J'attends ce dernier de pied ferme afin de voir si de réelles améliorations ont été apportées.

Pour ceux qui veulent prendre les deux versions, 360 et One, le Game Ahead Program semble être une alternative pas trop ruineuse :

[quote user="Activision"]

Introducing the Xbox Game Ahead Program

Via the Game Ahead Program, players can also purchase a digital version of Call of Duty: Ghosts directly from the Xbox Live Marketplace for a suggested retail price of $59.99.  And, when ready to upgrade to Xbox One, you can purchase a digital Xbox One version of Call of Duty: Ghosts for a suggested retail price of just $10 on the Xbox Live Marketplace until March 31, 2014.
[/quote]

Faut espérer, personnellement je préfère Infinity Ward sur COD que Treyarch donc j'espère que celui-ci sera bien meilleur que la quenelle de l'année dernière et un peu mieux que MW3 et ses maps douteuses...

Nouvelle vidéo de Ghosts :

[View:http://www.youtube.com/watch?v=tUBcYogq-3M]

Des aliens dans Call of Duty : www.xboxlive.fr/news_affiche_22748.html

Ah magnifique, j'espère que dans le prochain il y aura un nouveau mode de jeu en coop à 16 pour exterminer des vaches génétiquement modifiées !!

Bref, ça commence à partir un peu dans le n'importe quoi à vouloir faire du consensus à tout crin, future déception en perspective...

Tout à fait, je n'y touche presque plus à cette franchise et quand je vois la direction qu'elle prend ça ne me manque pas tant que ça finalement...

Pour les possesseurs de Ghosts, ce week-end c'est double XP de ce soir 19h jusqu'à lundi 11 novembre à 19h.