[Topic Unique] Call of Duty : Black Ops

Titre : Call of Duty : Black Ops

Descriptif : Call of Duty : Black Ops est un FPS grand spectacle sur Xbox 360 qui nous entraîne en 1968 et nous permet de vivre, par l'intermédiaire de flash-back, les pérégrinations d'un soldat américain en pleine guerre froide. Du Vietnam à la Russie en passant par Cuba, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiens. Le jeu propose également un mode multijoueur complet, un mode Zombies et de nombreux bonus à débloquer.
Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
Sortie France :
9 novembre 2010
Genre : FPS
Autres Supports : PC/PS3/Wii/DS
Classification :Interdit au moins de 18 ans

Multijoueurs : 2-18 joueurs

Version : française intégrale

Site Officiel : Lien

Liste des Succès du jeu : Lien
Fiche Technique du jeu (Black Ops) : Lien

Fiche Technique du jeu (First Strike) : Lien

Fiche Technique du jeu (Escalation)  : Lien

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 12 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Yep, vivement le 23, quelques bonnes soirées "Zombies" entre potes en perspective. ça c'est top.

Ouai j'ai les deux c'est la première fois d'ailleurs que j'achète un DLC sur un jeu  Call of Duty, ils sont vraiment excellents !

excusez moi encore pour le 4ème post mais sa ne me met pas "ce contenu n'est pas disponible pour votre région " lors du téléchargement cela me met que le téléchargement n'est pas disponible a cet endroit

Salut,

Nouveau dlc disponible le 23 Août : Rezurrection est un pack de 5 cartes entièrement dédiées au mode Zombies, au programme recyclage de maps issues de World At War et une nouvelle carte (Moon).

Source Oneofswords.

Salut,

Nouveau pack disponible le 28 Juin : Annihilation contient 4 nouvelles maps multijoueurs :

• Hangar 18
  • Drive-In
  • Silo
  • Hazard

Et une map pour le mode zombies :

• Shangri-La

Et pour célébrer l'évènement, le 1er Juillet sera un week-end double XP.

Source Acquire Media

oui mais pareille sa ne marche pas Help!!!

salut,

Ok merci de ton aide :)

C'est la même chose, les packs COD sont zonés, donc si la localisation géographique de ta console et de ton profil ne sont pas identiques cela ne marchera pas pour ces dlc.

Bonjour et bienvenu dans ce nouveau blog qui consérne call of duty black ops en mode zombie .

perso j'ai toute les mapsq zombie dont  der riese qui est une de mes map favorite 

j'aimerais savoir si des joueur bien experimenter  et qui savent bien tourner pourrer chercher  le secret de der riese et d'autre map avec moi.

ps mon gamertag est : alliageragout35

BILAN

DER RIESE 

J'ai commncer par trouver des radios ou docteur Maxisse et sa fille Samantha n'arrete pas de parler puis jai trouver quesi on j'aite un singe dans le four il crie et ensuite Samantha dit: monsieur singe vouler simplement jouer ,pourquoi tes mechant monsieur singe . un cri a te glacer le dos . puis si on ameliore une arme dans la pack a punch et que on tir derriere la barriere tout les aout se mettent a floter et vole puis Samantha dit  jai envie on joue a cache cache et il y a troi teddy cacher dans la map 

je vous explique la solution 1 par 1.

Tout d'abord, revenez à l'entrée de la zone Z-B au niveau de la fenêtre barricadée. 

Équipez vous d'une arme assez précise et améliorée grâce au Pack-A-punch, c'est obligatoire. J'ai prit ici un fusil sniper mais un Mp40 ou une Thomspon suffit au niveau précision (évitez les fusils à pompes).

Bien, maintenant que nous sommes en place, vous allez viser au loin. Vous apercevrez un monument composé de colonnes et sur une d'entre elles un interrupteur. Tirez dessus ! Et admirez.

puis vous devrer tuer  deux  teddy dont un singe 

Ouai ça vient de Black Ops et t'es pas le seul, les packs sont zonés comme le dit Boomba donc faut faire attention, perso je te conseille le pack Escalation si t'arrives à y jouer après dessus, le Annihilation je l'ai pas testé vu que je n'y joue plus.