[ Topic Unique ] Brink

Fiche descriptive :  Editeur : Bethesda Softworks 

Développeur : Splash Damage

Type : FPS 

Multijoueur : jusqu'a 16 joueurs 

Entré dans les annales des meilleurs FPS multijoueurs de l'histoire avec Return to castle wolfenstein : Enemy Territory. Splash Damage est de retour avec Brink ce jeu est orienté équipe et remplissage d'objectif . (source Gamekult) 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut, tu peux faire une modif quand tu veux, tu es pas limité comme c'était le cas sur l'ancien forum. Hésite pas à utiliser Ctrl et c pour copier et Ctrl et v pour coller sur le com. Ensuite en faisant clique droit la ou il y a le texte tu peux mettre des images...et en haut ou il y a les smiley et tout tu peux inséré des liens directe vers des vidéos...T'inquiète pas c'est juste un coup à prendre et après ça passe tout seul pour faire un topic. Vu qu'on a tout perdu nos topic je trouve ça normal de refaire des topic pour à nouveau y faire des discutions dessus.

Autrement merci pour ton topic, même si le jeu est vraiment décevant, c'est quand même incroyable cette année comme il peut y avoir des jeux décevant

Salut merci a toi pour ce petit cours en accéléré oui a ce qui parait il assez décevant sur Xbox 360 pour ma part je l'ai sur PC et il est assez agréable , je n'ai pas encore essayer le multijoueur

Salut bah perso je l'ai trouvé pas mal...... original et sympa............ bon un peu mou, faut trouver une équipe qui joue pas que pour les frag mais bon dans l'ensemble ça va............ le seul truc c'est les lag en multi pfffffff ça c'est abusé.............

Personnellement j'en attendais beaucoup mais vue ce que j'en entends depuis sa sortie ... je ne peux m'empêcher d'être déçu ... même si techniquement au vue de ce que j'ai pus lire ci et la, je m'attendais à bien pire que ce que j'ai pu voir.

Bon après ça me semble surtout être un jeu clairement et exclusivement orienté Multijoueurs ... à ce titre il doit être intéressant mais est-ce qu'il saura garder une communauté active et intéressante au fils des mois ? Pas sure ... pour toutes ses raisons je ne trouve pas personnellement judicieux d'aller l'acheter au prix fort maintenant mais je serais curieux de m'y essayer quand il sera à un prix plus raisonnable et convenable.

Mais un élément qui semble vraiment bien ce sont les déplacements ... ça doit apporter j'imagine après si quelqu'un peut évidement  confirmer ou non, je lui en serais grès !

Ouai pareil assez déçu mais je m'y attendais au final, un jeu avec un énorme potentiel sur le papier mais techniquement à la ramasse.

Après on peut se dire que maintenant que les devs ont mit un background en place, un deuxième épisode avec de la technique et de la maitrise plus poussée peut nous offrir un grand jeu.

Malheuresement je crains que le jeu devienne une copie de Shadowrun, super au niveau de l'originalité et des idées, mais avec des serveurs désertés pour la plupart et un faible contenu qui risque de vite lasser la plupart des joueurs.

Harrgggg et je dois dire que cette vision que tu évoques et bien la triste réalité pour un certain nombre de jeux ...

C'est encore assez limité le jeu multi sur console ... et si tu profites pas d'un titre pas forcément majeur des le premier mois, par la suite ça va être galère pour le multi ... surtout quand c'est un jeu clairement multi !

Je repense à Quake Wars Ennemy Territory d'ailleurs parceque je l'avais acheté y'a un an et demi peu cher ... bien grand mal m'en a pris puisque je n'ai jamais pu faire une partie avec que des humains ! Pire je n'ai pu faire que des parties bourré de Bot avec au maximum un à deux joueurs réelle ...

Quel dommage, car lui aussi ce jeu n'était pas très beau mais il m'avait paru assez intéressant avec ses objectif ... même sans être un grand jeu, ça semblait sympa en ligne .. hélas je l'ai acheté pour rien et niveau solo c'est du multi hors ligne en faite. Je parle d'ailleurs de Quake Wars car me semble que les gars qu'on fait Brink sont en grande partie responsable de Quake Wars ...

Je me dis donc que oui, Brink risque de suivre le même chemin d'ici 6 mois / 1 an surtout avec les gros titres qui vont se ramener d'ici la fin d'année et qui ont de gros multi ... Dommage car comme tu le dis, ce jeu avait pourtant un gros potentiel et je me souviens l'avoir beaucoup attendu notamment pour les déplacements qui pour ce type de jeux avait vraiment besoin d'être dépoussiéré ! Quand on pense que dans un BFBC2 on peut être bloqué à cause d'un cailloux ou que tout les jeux du genre ne propose quasiment que des sauts ou franchissements d'obstacle finalement peu crédible ... surtout si on s'imagine pour de vrai la situation ... ça prendrait de suite des allures vraiment burlesque ! 

Après peut être que si le jeu garde un certain suivi  .. mais vue la presse qui en est faite .... j'ai l'impression que c'est déjà un peu trop tard.

( Sauf sur PC je pense vue qu'il me semble y avoir plus de joueurs sur la longueur sur ce type de jeu etc etc )

Franchement il est pas top ce jeu, j'ai pu le testé vite fait ce week-end, même sur PC c'est pas super. J'espère qu'un patch va bien sortir car les textures sont hideuse (surtout sur Xbox) Il vaut mieux lui préféré et de loin Ennemy Territory

Ben perso je trouve le gameplay mi figue mi raisin....... je m'explique le game play est pas trop mal ( meme si un peu mou du genou) tant qu tu joue normal. Aprés le systéme smart qui devait etre génial..... ben ne l'ai pas vraiment....... Les cartes ne sont pas faite pour l'utilisé, on peut passer sur des caisses et pleins d'autres trucs mais d'un c'est pas trop utile sa ne rend pas le jeux plus rapide et de deux des fois on bloque sur certains éléments comme des marches ou autres (?????). En plus 90 % des gamers prennent le poid moyen.  L'autre point noire c'est les grenades qui sont abusés. On dirait des pauvres pétards qui ne peuvent pas faire de mal à une mouche. Pour les serveurs, je pense que beaucoup vont finir pas déserter ce jeu. Dommage car ce qui est excellent dans le jeu c'est la costumisation....... Perso je trouve ça super bien fait.

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse un DLC gratuit est prévu pour le jeu très bientot, on aura droit à des maps en plus et des nouvelles fonctionnalités.

Plutot sympa de la part de Bethesda de pas les faire payer et tant mieux pour les joueurs !