[Topic Unique] Bioshock Infinite

Titre : Bioshock Infinite

Descriptif : Bioshock Infinite sur 360 est le troisième opus de la célèbre série et se déroule en 1912 dans Columbia, une ville qui flotte dans les airs. Le joueur incarne une sorte de détective chasseur de primes nommé Booker DeWitt. Sa mission est de retrouver une jeune femme disparue il y a 15 ans, évidemment, prisonnière de Columbia.

Editeur : 2K Games

Développeur : 2K Games

Sortie France : 2012

Genre : FPS

Autres Supports : PC/PS3

Classification : Interdit au moins de 18ans

Site Officiel : Lien

Fiche Technique du jeu : Lien

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

J'ai hâte

J'ai déjà des problème dans le 2 alors j'imagine pas le 3ème opus.

Protégé les petites soeur est difficile,  s'attaquer et gagner face à une grande soeur relève du miracle.

Pour le momen dans l'ensemble, la franchise Bioshock est super

Bah moi pour la grande soeur, je lui rentrait dans le lard, je mourrais, je revenais, je lui rentrais dans le lard, je mourrais et ainsi de suite ...

Je sais pas trop comment il va être ce Bioshock 3; mais l'idée que ça ce passe dans une cité dans les nuages m'emballe à fond

j'espère que nous auront de nouveaux choix concernant les plasmides.

[quote user="Madjine1205"]

J'ai déjà des problème dans le 2 alors j'imagine pas le 3ème opus.

Protégé les petites soeur est difficile,  s'attaquer et gagner face à une grande soeur relève du miracle.

Pour le momen dans l'ensemble, la franchise Bioshock est super

[/quote]

Salut.

Pour ma part j'ai pas vraiment apprécié sur la longueur Bioshock II, au début j'ai été emballé pourtant mais après j'ai trouvé ça trop répétitif, trop monotone,  combat imprécis et lourd dans les commandes en plein dans le feu de l'action ... au point que vers la fin je finissais par faire le bourrin tant ça me gaver ... après tout peu importais puisqu'on pouvait ressucité à l'infini au dernier checkpoint ... je trouve que les combats c'était mal réglé .. pas assez de munitions, vie qui part trop vite, imprécision, jouabilité ... bref une horreur au point que j'ai même pas pris la peine de le finir ce jeu ... pourtant c'est super rare que je fasse ça ... c'est bête la mise en scène est pas mal et l'ambiance également ... mais pour l'intérêt de jeu ... j'ai largement préfèré un Metro 2033 ( qui a aussi ses défauts mais que j'ai trouvé beaucoup moins contraignant et plus plaisant sur la longueur ) ...

Bref le 3 peut avoir son charme mais je préfère ne pas trop attendre de miracle sur la jouabilité et système de jeu qui à mon avis va pas vraiment bouger ... mais je peux me tromper;

Bonsoir Nykraft ,

C'est vrai,je te rejoins sur certains points.J'ai terminer la campagne en normal et déjà j'ai trouver hyper dur !

Comme tu l'a dis,pas assez de munitions,y compris pour la foreuse,bonjour la galère,la vie qui part aussi vite quelle se remplie etc.

.Alors j'imagine même pas en mode difficile  ^ ^ (que je n'ai pas commencer )

Bonsoir PCI Mistik !

Complétement ... y'a eu un soucis d'équilibrage et de level design quelque part me semble t-il et je suis ravis de voir que je suis pas le seul à l'avoir constaté ...  c'est quand même rare que je me force limite à faire un jeu mais la je pouvais plus ... en y réfléchissant c'était pas tant la progression en elle même qui était pénible mais belle et bien les combats ... et toujours quasiment pareille ... on arrive dans un niveau, on explore on tout des ennemis et après soit Big Daddy soit Grande Soeur ... et le côté très rapide de ces ennemis comparé à notre lenteur, manque de précision et d'efficacité de notre équipement ... y'a un truc qui cloché quand même ... car même après avoir pourtant upgradé et améliorer ce que je pouvais ... ça ne changé pas grand choses ... les combats resté les même ... on tire, on vide nos munitions, on se met de la santé ... on vide nos plasmides, coup de foreuses ... ressurrection ... moi clairement avec le recul c'est les combats et l'équilibrage du jeu qui m'aura vraiment déçu ... quand je pense pourtant aux Notes de dingues que cette suite à reçu ... parait que le premier est pire niveau combat, jugé souvent moins nerveux  ou je ne sais plus trop ... mais j'aurais du me faire le premier ... comme quoi la presse aussi faut vraiment s'en méfier quand même ... en terme de plaisir vidéoludique y'a pas de vérité absolue de toute façon, ça se vérifie bien ici en tout cas.

Dommage car ça m'apparait être comme un gros gâchis vue que le reste était quand même bien fait ... pour ça le 3 ... j'espère vraiment qu'ils auront revue toute cette partie avant tout ... pour le reste ( mise en scène, technique, histoire ) je leur fais confiance mais niveau action ... croisons les doigts !

C'est clair que d'utiliser toutes nos munitions et plasmides en un seul combat,voila quoi...

On cherche partout de l'argent pour en acheter,et ça par en fumée en quelques instant...la boucle st bouclée comme on dit  ^ ^

Ensuite comme tu le sais,moi je ne suis pas trop "campagne " je préfère aller sur du muli ou je m'amuse beaucoup plus  

Il y a encore du monde sur le multi de ce jeu? Il faudra que je me fasse les succès et la j'ai pécho des DLC en promo sur ce jeu