[Topic Unique] Battlefield : Bad Company 2 et Add on

Titre : Battlefield : Bad Company 2

Descriptif : Battlefield : Bad Company 2 sur Xbox 360 est un jeu de tir à la première personne qui vous propose de rejoindre une escouade de quatre soldats un peu particuliers. Membres d'une unité regroupant les pires bras cassés de l'armée US, ils se retrouvent pourtant contraints d'opérer derrière les lignes ennemies afin d'empêcher les Russes de mettre la main sur une arme de destruction massive. Un mode multijoueur est bien évidemment présent et permet de pulvériser entièrement les décors traversés.
Editeur : EA
Développeur : DICE
Sortie France :
4 mars 2010
Genre : FPS
Autres Supports : PC/PS3/iPhone
Classification :
Déconseillé aux - de 16 ans
Site Officiel : Lien

Test : 17/20

Multijoueurs : 2-24 joueurs

Version : Française intégrale (mais VO disponible dans les options)

Liste des succès du jeu : Lien
Fiche Technique du jeu : Lien

Titre : Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam

Descriptif : Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur Xbox 360 est une extension téléchargeable pour le jeu de tir à la première personne du même nom. De base, ce contenu comprend 5 nouvelles cartes (Base Stratégique, Colline 137, Temple de Cao Son, Vallée de Phu Bai, Operation Hastings) sur lesquelles vous pouvez vous battre avec des armes inspirées de celles en usage lors du véritable conflit.
Editeur : EA
Développeur : DICE
Sortie France :
18 décembre 2010
Genre : FPS
Autres Supports : (
Contenu Xbox Live) et pour PC/PS3
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

Multijoueurs : 2-24 joueurs

Version : française

Test :  16/20
Site Officiel : Lien
Fiche Technique du jeu : Lien

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 8 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Bientôt dans ma collection ! !

Vraiment coool ce pack Vietnam ! ! !  j’espère qu'il est pas trop cher parce que je compte bien me le prendre

Bonjour

Vous avez pas eu un soucis de téléchargement pour de nouvelles cartes disponible avec le code VIP ?

Hey ! Salut PCi MistiK !

Pour ma part de ce que je me souvienne, non j'ai pas eu de soucis ... juste laisser le téléchargement se faire et puis voila !

Pourquoi ? Quel soucis as tu pu rencontrer si cela est le cas ?

Sinon pour le Vietnam ... que dire ?! C'EST LA GUERRE !!! Ha ha ha !!! Un excellent add on à mon humble avis avec une ambiance plus rude, plus vrai, plus rustique !!! Pas de trucs modernes de visé ou je ne sais quoi .... et ça j'adore vraiment ! On retrouve le côté 1943 !

Bref amuse toi bien.

Salut nykraft ! !

Le soucis est que le téléchargement ne fonctionne pas..Quand je vais dans mémoire,jeux et battlefield bad compagny 2 j'ai un point d'exclamation pour ce contenu,et pourtant j'ai rien toucher pendant toute la durée du  DL..

Peut étre que l'on se fera quelques parties ensemble :)

Yep avec plaisir pour des parties d'autan plus que Vietnam me manque !

Sinon faut que tu ailles dans la boutique du jeu dans le jeu !!! Enfin tu le sais peut être remarques ... mais c'est pas forcément très clair leur trucs ! Sait-on jamais ... tu as les maj aussi et pour Vietnam tu dois télécharger la dernière MaJ car en faite il est dedans !!!! Pour y jouer tu dois payer une clé ! Mouais ....

Mais télécharge tout les trucs gratos ... un max de cartes et dans le BFBC2 modernes en multi faut avouer qu'il a été rudement bien suivis le jeu malgré quelques trucs bizarre parfois ( le snipe au pompe délirant par exemple ! mais ça en devient marrant à force tellement c'est sur abusé et que ça doit aussi surprendre le mec qui arrive à te dégomer comme ça ! )

Je vais allez voir ca,mais vu que le code n'est utilisable qu'une seule fois je ne sait pas si je vais re-pouvoir faire un DL  pour mon code VIP (je l'ai supprimé du disque)

Lol,en parlant su sniper,aprés quelques missions de la campagne (que j'ai trouver vraiment bien,au passage,et aussi les cinématiques sont vraiment bien faites) je suis allez faire un peu de multy euuuuuh les mecs jouent qu'avec le snipe,et au niveau des campeurs c'est plutot pas mal aussi,j'aurais pas cru,mais bon....Enfait,je crois que c'est moi qui suit pas normal;je doit étre le seul a trouver que camper c'est pourri

Ba non non t'inquiète pas hein .... moi aussi je trouve ça bien naze et il m'arrive souvent d'être le seul blaireau à se foutre en bon soldat chair à canon à foncer dans le tas !!! Mais c'est ça l'héroïsme !!! C'est foncer sur l'ennemi avec son arme en étant vaillant !!! Le problème c'est quand tu tombe dans une escouade ou les autres sont tous sniper !!! c'est idiot !!!!

Mais tu verra tu tombera sur des parties ou ça jouera mieux, d'ailleurs met toi directement en extrême !!! C'est comme ça que ce joue un Battlefield !!! Le vrai Champs de Bataille c'est en extrême !!! Et sincèrement tu devrais voir la différence je pense ! J'ai fais que les 20 premières heures en normal sur le multi et ensuite que de l'extrême ! Parcque ça joue carrément mieux et ça te pousse a vraiment mieux jouer d'ailleurs ... la façon de se déplacer, de changer de classe suivant les situations etc etc c'est vraiment le plus intéressant pour beaucoup de joueurs.

Sinon si tu as rentré ton code et qu'il a été accepté, normalement c'est bon !

Je joue quasiment qu'au fusil d'assaut aussi..Je pense que les mecs comme ça,qui campent, en fait veulent préserver un ratio,surement positif,ou qui le deviendra forcément en faisant du camping.Moi honnêtement jouer comme ça,non merci ! Je trouve pas du tout intéréssant a jouer comme ca

Oui j'ai vu qu'il y avait ce mode "Extréme " mais je ne l'ai pas encore tenter.je me suis dit que j'attendrai d'avoir un peu plus d'expérience dans le jeu pour m'y lancer lol !

C'est assez dur quand on commence le jeu en multi parce que nos armes sont pas améliorées et donc je perds mes duels a cause de ça et c'est plutôt énervant quand tu vide ton chargeur et qu'il tombe pas,mais bon c'est que le début

Ok merci pour ton conseil j'irais voir comment ça se déroule  ;) si ca peut m'apprendre comment je peux mieux jouer,c'est tout a fait ce qu'il me faut

Ha ha justement pour les duels ... en normal c'est pas équilibré comme ça devrait ! le vrai équilibrage c'est le mode Extrême ! La au moins c'est directe si tu vise bien la tête ... une balle ou deux suffisent ! Mais tu as raison, au départ on à strictement rien et c'est un peu le bizutage lors des 20 premières heures !  Mais en extrême si tu tombes dans de bonnes escouades ... c'est le pied !