[Topic Unique] BATMAN : Arkham City

• Editeur : Warner Interactive
  • Développeur : Rocksteady
  • Type : Action
  • Sortie France : 20 octobre 2011

Batman : Arkham City sur Xbox 360 est un jeu d'action où le chevalier noir reprend du service contre son pire ennemi : Joker. C'est bien sûr sans compter les nombreuses créatures et vilains qui se feront un plaisir de vous ralentir.

Ce Batman je l'attend avec impatience !!! Étant un grand fan du chevalier noir depuis mon plus jeune âge. Après l'excellent Arkham Asylum j'ai vraiment hâte de jouer à ce Arkham City.

Qu'est ce que l'on sait du jeu ???

Pour commencer, le jeu se déroule à Arkham City une section de Gotham City (L'éspace de jeu est 5x plus grand que celui de AA). Le jeu introduira de nouveaux personnages tel que Harvey Dent alias Double Face, Calendar Man ou en core Catwoman, bien entendu Joker et miss Quinn répondent présent. Notre chevalier noir disposera d'un arsenal de coup plus étendu que dans l'opus précédent. Certains gadget ont également été revu, Batman dispose d'un grappin plus performant et un nouveau sequenceur cryptographe ( à noter que l'on commence le jeu avec quasi l'integralité des gadget ).

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 45 Applies to:

Quand je vois tout ses topic unique bien fait également. Je m’aperçois surtout que la fin de l'année va être très dur pour nos CB lol. Celui la j'ai pas manquer de le préco en collector, il va être énorme ce jeu. Merci pour ce topic