[Topic Unique] Alice : Retour au Pays de la Folie

Titre : Alice : Retour au Pays de la Folie

Descriptif : Alice : Madness Returns sur Xbox 360 est un jeu d'action qui plonge le joueur dans une version sombre d'Alice au Pays des Merveilles. Alice doit affronter les créatures les plus étranges telles que le baveux escargot de la mort.

Genre : Action

Sortie en France : 16 Juin 2011

Classification : Interdit au moins de 18ans

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Spicy Horse

Autres Supports : PC/PS3

Site Officiel : Lien

Fiche Technique du jeu : Lien

Discussion Info

Last updated August 22, 2018 Views 26 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Alleeez,presque plus qu'un mois a tenir

C'est clair, je l'ai préco ce jeu mais ce qui est dommage c'est qu'il y aura pas de collector. Je pense quand même que EA aurait pu faire un petit effort de ce coté la. Le premier avait pas eu de collector aussi, mais il était sortie il y a longtemps

Peut être qu'ils pensent que ça ne sera pas assez rentable de le faire,par rapport au nombre de ventes qu'il va y avoir avec l'édition collector..

Tu en penses quoi ?

Après un collector c'est sur il faut que ce soit rentable mais à condition que les goodies dans ce collector soit de bonne qualité (ce qui est pas tout le temps le cas). Le premier jeu Alice (version trash) était pas sortie sur console. EA ne sait pas si ce jeu va bien ce vendre c'est peut-être pour ça qu'il y en aura pas, car eux c'est très fréquent qu'une petite édition limitée ou collector sort pour un jeu

Salut , ouai j’attends ce jeu de pied ferme ( quand c'est noir et méchant j'adore )

Par contre EA ma bien déçus ces dernier temps surtout pour Dragon age 2 édition signature et boulettecrash euh bulletstorm

En plus EA exige un  compte chez eux pour avoir droit d'acces aux dlc ( qu'on est pas sur d'avoir au final ) ou pour le multi sans oublier d' acheter le jeu obligatoirement neuf pour avoir les codes d’accès a leur réseau sous peine de payer plus chère La clef ou code d’accès

J'espère que EA vas etre raisonnable sur ce titre que j'ai envi de faire  

Vivement Jeudi ! ! ! ! !

Je vois que je ne suis pas le seul Gamer ici à attendre ce soft de pied ferme, les jeux mélant plateforme/action/aventure (mon style de prédilection :)) étant tellement rare en ce moment qu'on ne peux qû'être impatient.

En plus la qualité a l'air d'être au rendez-vous.

En tout cas, pour tout les fans d'import, sachez que le jeux dans sa version UK est en Français (alors je sais pas encore si c'est full FR ou que les sous-titres) mais il disposera de la langue de Molière :).SOURCE

Bonne Nouvelle , j'ai apris aujourd'*** que le premier opus était fournit dans celui-ci

Et qu'il sera disponible pour 800 points Microsoft sur le live :)

Les premiers tests commencent a arriver, et c'est plutôt bon pour Alice (les notes sont supérieures à 15/20).

Les défauts relevés étant des graphismes un peu dépassés (perso je m'en fou) et quelques problèmes de caméra (défaut un peu plus génant).

En tout cas je suis vraiment persuadé que ce jeu est d'excellente qualité, et je suis tout autant persuadé qu'il va faire un bide. Et c'est d'autant plus dommage que c'est le cas de beaucoups de jeu depuis 2 ans.

Enfin c'est toujours bon pour le portefeuille les jeux qui baissent au bout de 2 mois, mais c'est pas bon pour les prises de risque vidéoludiques ;(