Topic des bon plans ... Jeux/accessoires etc...

Bonjour,

En allant me promené dans les magasins ces derniers jours j'ai vu beaucoup de bon plans en ce qui concerne les jeux et accessoires pour la 360 ...

d'ou mon idée de créer ce TOPIC pour vous en faire profiter ...

Par contre les règles de modérations interdisant toutes publicités, je sais donc que ce TOPIC vas à l'encontre de certaines règles d'équitée ...

Ceci dit étant donné que cela reste des bon plans pour les GAMERS je tente de lancer ce TOPIC et on verra bien

Que l'on comprenne bien que ce TOPIC n'est pas fait pour faire de la PUB mais juste indiqué certains bon plan !!!

Je ne veux pas voir de message style " ... le magasin X est meilleur que Y ..." ce n'est pas le BUT !!!

Donc le bon plan ACTUEL et ce jusqu'au 6 Juin 2011 ce trouve dans tous les AUCHAN de FRANCE

en ce moment vous avez :

• BORDERLANDS et tout les DLC à seulement 10€ 
  • DIVINITY 2 à seulement 10€
  • SWEET à seulement 10€
  • STAR OCEAN à seulement 10€

Je vous recommande particulièrement les deux premiers si vous ne les avez pas !!! c'est à mon avis deux excellent JEUX et pour 10€ chacun ce serait DOMMAGE de s'en privé

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut MasterTof et bonne idée que ce topic pour que tout à chacun puissent venir nous parler des différents bon plan que l'on peut repérer dans les diverses enseignes marchandes ( aussi bien magasin physique que VPC ma foi ! ).

A ce propos et pour compléter ton topic, il y a celui sur les VPC plutôt orienté sur les retours clients ( savoir si tel adresse vaut le coup, si c'est sérieux ou non etc etc ) tout en se donnant de bon liens éventuellement ... J'en profite pour vous dire de fréquement regarder le site Zavvi.com qui propose souvent des promo hebdomadaire voire quotidienne dans la durée ... souvent de bonne offre de jeux récent à moins de 30-20 euro ! ( les frais de port étant de 1,10 euro par jeux ).

Topic VPC et vos retours d'expériences.

Voila voila !

Si je peux me permettre nykraft, les frais de port sont gratuit sur Zavvi & TheHut (même filiale, anciennement Virgin Megastore) depuis quelques mois maintenant, donc raison de plus pour se faire plaisir en import :)

Sinon pour ceux qui n'ont toujours pas gouté a Borderlands et qui aime pexer ainsi que les FPS, ruez vous dessus, car en GOTY à 10 euros c'est tout simplement donné ! 40 heures de jeu voir plus pour les furieux, un monde cohérent et soigné, c'est que du bonheur.

Salut ! Tu as peut être raison ! Je n'ai pas acheté de jeux depuis DeathSmiles ( donc depuis Janvier si je me souviens bien ) sur Zavvi ... étant devenu très sélectif dans les jeux que j'achète dorénavant ( et parceque j'en ai un peu marre des jeux qui se font une fois ou deux et auquel on ne revient plus ou presque par la suite ... et puis je préfère m'acheter peu de jeux mais des jeux dont je suis sure de revenir dessus très souvent ! ). Donc si les frais de port sont devenu gratuit ... mais avoue que même à 1,10 euro c'était déjà quasiment donné comparé au prix du port en France !  Bref merci pour la précision.

Salut , bonne idée TOF voici donc un autre petit bout de bon plan

-Fallout 3 + DLC  30 euros FNAC , dock games , Games

-Alien vs Prédator 15 euros FNAC

-bulletstorm 20 euros FNAC , dock games , Games

-Prototype 5 euros Games

-Eat lead 5 euros Games

-Resident Evil 5 gold Edition 20 à 40 euros cela dépend ou

-Divinity 2 Dragon Knigth Saga ( version amélioré avec DLC ) 20 à 30 euros ( version amélioré avec DLC )

-Mass effect 15 euros FNAC

-Red faction guerilla 15 euros  FNAC , dock games , Games

-Farcry 2 19 euros en classique

-Rainbow six Vegas 2 19 euros en classique

-Lost planet 2 15 à 20 euros FNAC , dock games , Games

Shift II Unleashed à sacrément baissé de prix chez Amazon puisqu'il est dorénavant trouvable pour 25 euro Neuf !!! Mais apparament il reste peu d'exemplaire .. pour ceux qui veulent en profiter et découvrir cet excellent jeu de courses sportif et nerveux garantit sensation forte c'est le moment !

Et dire que je l'ai acheté y'a même pas 2 mois et demi à sa sortie plein pot !!! Quand je dis que ça sert à rien, vraiment à rien de se précipiter sur un jeu même quand on le veut absolument ... bon je regrette pas ( pour une fois que j'achète un jeu à sa sortie en plus ... mais bon je savais qu'il allait vite baisser ! ) j'ai déjà fais le jeu à fond et en ai profité copieusement ... mais ça fout les boules quand même ^^

Non franchement mieux vaut attendre ! Les jeux ont même pas trois mois qu'ils se retrouvent déjà 2 fois moins cher !!! Top !

Risen et quelques autres jeux sont aux prix de 8 à 10 Euros à la FNAC

Période de solde

- Crackdown 2 10 euros à virgin

- Alan Wake 10 euros à virgin

- Le Pouvoir de la Force 2 en collector 40 euros à la Fnac

- Mafia 2 en collector 30 euros à la Fnac

Sur Zavvi CrackDown II est à 7,45 euro ( et les frais de port étant gratuit chez Zavvi ... ) mais on trouve aussi en vrac :

- Fight Night Round 4 à 9,90 euro.

- WRC Rally à 9,90 euro.

- Moto GP 10/11 à 18,95 euro.

- F1 2010 à 21,95 euro.

- Enslaved à 9,95 euro

- My Sims Sky Heroes à 6,45 euro

- SBK X à 7,45 euro

- Heroes Over Europe à 9,95 euro.

- Deux Guitar Heroes à moins de 9 euro l'un ...

- UFC 2009 à 6,45 euro ...

Etc etc bref n'oubliez pas de faire un tour sur Zavvi ( en cliquant bien en haut à droite sur le drapeau européen pour mettre la devise en Euro ! , y aller régulièrement car ils font souvent des promo sur 24H et parfois on peut passer à côté de belle offre !  ( N'oubliez pas aussi de taper le nom d'un jeu dans la barre de recherche car parfois ils ne sont pas tous affiché dans les différentes rubriques. )

Période de solde

- Golden Axe : Beast Rider  2 Euros à Micromania

Un des mes  tout premier jeu vidéo sur Mega Drive 2 , qu'est ce que j'ai pu en passé du temps sur ces jeux avec mon frangin et voici le dernier sorti Certe ce n'est pas le jeu du siècle mais la Nostalgie du titre est là .

Voici un LIEN pour le découvrir mais je n'ai pas trouvé le site officiel , n'hesité pas à rechercher les anciens qui était très populaire sur Mega Drive 

Suite 

Je disait donc , il existe le premier disponible sur XBLA  : Golden Axe