Test débits ouvert jusqu'au 30 juin

Salut, je vous propose un petit test de débit (rien d'officiel) mais suite à des discutions avec plusieurs joueurs beaucoup se plaignent sur Xbox One des délais de téléchargements, installations... Il est clair que d'avoir un très bon débit ne rend pas un joueur meilleur (ce qui est mon cas) mais améliore largement l'expérience Xbox One. Cela pourrait peut etre mettre en évidence certaine choses ;-) Si vous voulez participer à mon Speed Wave, alors c'est ici => http://www.speedtest.net/wave/4fcec95308cbaeb9

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Peux tu expliquer le but?

depuis mon pc jai une bonne connexion montant descendant ping 32

depuis le test reseau des parametres xbox one cest lamentable jai 170 de ping

sur call of duty et battlefield cest injouable . Assassin s creed multi aussi

sur titanfall jai un ping entre 36 et 45 ce qui est raisonnable

ton test va montrer quoi puisqu'il nest pas fait depuis la console et que les serveurs de jeu ne sont pas les memes auquels on se connecte selon le jeu .

jai embete mon operateur pendant deux mois finalement je me suis résigner a abandonner mes jeux préférés je joue a titanfall et tant pis tout le monde se rejette la faute

Non mr je ne peux pas expliquer le but !!! ;-) Si ce n'est de partager des info ce qui pourra peut etre faire bouger les PATRONSSS lol

J'ai depuis peu une connexion Fibre 500 down et 200 up.

Il est clair que quand je fais un test de débit en France ou europe depuis le PC les données sont excellentes, mais dès que je passe sur un serveur au US c'est plus la meme (voir ici => www.speedtest.net/.../results.php )

Si je fais les test depuis ma Xbox One j'ai une latence ou ping de + ou - 150, donc toi avec tes 170 tu es pas trop mal loti (tu as quoi comme connexion ?)

Le fait est que les serveurs sont de l'autre coté du globe donc si tous les joueurs se plaignent et font remontés peut etre qu'un jour nous aurons des serveurs coté européen (on peu toujours réver)

@+

Agreable....non je me sens pas agresse du tout

bref je sais pas ou t as vu que j erais bien loti vu que j ai une latence superieur a la tienne. J ai juste dir que sur titanfall ca allait , pour l exolication cest un serveur europeen

J ai une connexion fibr

Je me suis deja plaint de ca aupres des forums xbox, des forums tiers des forups de mon operateur depuis le 22 novembre 2013. Rien a changé.

et puis certain diront que si on ne va pas sur le forum us rien ne changera moi je te dirai que rien ne changera dans tous les cas

C'est logique d'avoir un ping plus élevé sur un serveur américain, vice versa pour eux si ils jouent sur des serveurs d'Europe. Du coup étant donné qu'aujourd'*** la majorité des jeux fournissent des Matchmaking par région (Amérique, Europe, Asie/Océanie pour simplifier) afin d'éviter des lags je ne comprends pas du tout l'intérêt de cette démarche également ?