Tenue Avatar

Bonjour tout le monde

Voila depuis la mise à jour de l'interface Xbox 360 j'ai un soucis avec une de mes tenues de mon avatar xboxLive.

A l'époque j'avais acheter une tenue edition limitée d'Assassin's Screed sur la marché de la Xbox 360 , jusqu'a la tout aller bien je pouvais la mettre etc etc, mais depuis la refonte de l'instance xbox impossible de la retrouver dans mes tenues d'avatar =/ je les ai tous sauf celle la ( elle figure bien enregistrer dans mon disque dur, mais impossible de la voir quand je change d'habits )

Bref si quelqu'un a une solution je suis preneur ( si un admin passe par la ) javais déjà fait un Topic sur mon probleme mais aucune solution a fonctionner, bref voila ^^

Je vous remercies d'avance et je vous souhaite une bonne fin de journée =)

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

Salut,

Il aurait fallu nous dire les solutions qui n'ont pas fonctionnées ... histoire de ne pas remettre les mêmes.

Bon, des fois que ... peut être pourrais tu supprimer l'article en question et le re-télécharger via ton historique de téléchargement ...

Salut Medic !

Pour les solutions on m'avait dit de vider le cache systeme il me semble & et d'attendre une futur mise a jour du marcher bref voila ^^

Je vais essayer ta solution je te tiens au courant ici, merci a toi d'avoir répondu a mon topic x)

Re Medic

Ta solution a marcher, j'ai supprimer mon article de mon disque dur et re dl via mon historique de telechargement et je peux denouveau remettre ma tenue !

Je te remercie de ton aide x)

Djidane10